nasocr 0 Posté(e) le 22 août 2010 bonjour,lorsque je freine à une vitesse de 130/140 j'ai ma direction qui vibre un instant et ensuite plus rien ou bien si je freine pas a coups cela je fait moins.j'ai détecté que j'avais du jeu dans le boitier de direction cela peut-il venir de çamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 22 août 2010 non c est plutot les rotul et cylindre bloc du triengle qui son hors d usagesou tes disque de frein s il son voiler voila les element aregarder en premiera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour,concernant mon problème on me parle de tirant de chasse, de bras inférieurs et silenblocs à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut nasocr,Dans un premier temps jette un oeil sur ce que sami a dit,les tirants peu probable,c est en roulant que ca vibre,pas au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour artteck84,non ça vibre au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ben laisse tomber les tirants, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ça ne viendrait donc pas des tirants ?je ne m'y connais pas je me contente d'écrire les pièces que l'on m'a indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 reSi les fribrations aux freinage s'arrête entre 70 et 90 km/h, alors avec Sami et artteck.T'es bon pour une paire de disques et plaquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'ai des vibrations au freinage à 120/130 ainsi qu'à 70/80/90 également au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Au freinage, ca commence et ca s'arrete de fibrer à combien (km/h). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ça m'a difficile de répondreça dépends en plus de l'intensité du freinagesi j'appuie fort je sens plus les vibrations qu'en appuyant doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 reDonc disques HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour Scud,j'ai changé mes disques à 140.000 km elle en a aujourd'hui 200.000mes disques ne sont pas usés au point de les changer et je n'ai pas ce problème depuis leur remplacementont-ils pu se voiler ?au cas ou je devrais les remplacer j'ai la possibilité d'en acheté sur le net auprès d'un particulier. ces disques proviennent d'une e34 mais série 7est-ce qu'ils iront sur la mienne série 5merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ReSi tu as fait un freinage d'urgence ou un freinage prolongé, en gros si ils ont chauffés, tu as effectivement pu les voiler.La serie 7 n'est pas une E34, mais soit une E32 ou une E38.Ceux de la E32 vont sur la E34 sous réserve que se soit le même diamétre et la même épaisseur.Vérifie bien avant de les prendre, il existe plusieurs models pour E34.Si ils sont d'occas, oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pour scud,occas a bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 OK les disques et plaquettes sont neufsje suppose que je dois changer les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oui, à moins de les faire surfacer et encore normalement qui dit disques neufs dit plaquettes aussi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites