Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alabama

Messages recommandés

Invité

Nic et Renaud,
Je n'ai pas eu de confirmation précise pour le pick-up UHAUL, mais j'ai eu uniquement une confirmation de lecture. Donc, Nic, tu peux passer le chercher demain matin sans faute... s'il a quoi que ce soit, moi je suis en exam de 8h30-10h30 par exemple..., mais ça devrait être ok.

Quand vous allez être prêt de Mtl, vous appellerez Jody afin de savoir si vous aller le chercher à Concordia òu si vous allez directement chez eux. Bref, il veut que vous l'appellez quand vous approcherez, après mon exam, je vous shooterai les infos...

-Demandez leur si par hasard ils ont retrouvé le 2eme trousseau des clés... à votre retour, vous laisserez les clé sur le bord du tableau avec les papier d'enregistrement (ne pas oublier de les récupérer) jeudi, je m'en occuperai d'aller voir Johanne pour lui dire aussi pour la fente dans le toit.
-Est-ce qu'il avait pris notre boule finalement!??! Si non, oubliez pas de la mettre après le pick-up avant de partir Wink
-J'ai un truc pour eux autres aussi, que je vous le donnerai demain, aussi...

Je vous envoie les adresses et les # de téléphone dès que j'ai deux petites minutes d'ici à ce que vous partez demain...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ajd = dégueux donc, on oublie
demain, jeudi = Jody ne peux pas
Vendredi = Il faudrait absolument

Vous avez des disponibilités??? (surtout quand exactement vous allez chercher le pick-up UHAUL pour le réservé au pc)


QUI PEUT??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vendredi chui libre all day

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gui et Dave, vous êtes les heureux élus...

n'oubliez pas les boules + les clés + les assurances... Wink

La réservation du UHAUL, est à 10h AM donc, il faut que vous ayez le chercher à ce moment, car il ne tripe pas quand on retarde, car c'est le seul pick-up qu'ils ont...

Numéro de réservation: 91259650
Date et heure pour prendre l'équipement: 22/04/2011 à 10h00
La date et l'heure pour retourner l'équipement: 22/04/2011 à 19h00
Établissement préféré pour prendre l'équipement: 2495 HENRI-BOURASSA BLVD QUEBEC CITY QC G1J3X2 (418) 524-7868

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool! Je laisse guim s'occuper de tous les papiers:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ceux qui m'ont demandé pourquoi on est à nulle part dans les médias de l'UL... voici la réponse du responsable:

Citation :
Bonjour Mme Tessier,
Félicitations pour vos excellentes performances du week-end dernier. En ce qui concerne la visibilité médiatique de votre deuxième position, vous avez été une malheureuse victime des circonstances : la même fin de semaine, la délégation de la FSG à l’Éco-marathon Shell des Amériques a défendu pour une troisième année de suite son titre de champion nord-américain en écrasant facilement tous ses rivaux. Cette performance historique a éclipsé vos propres résultats dans les médias de la région, qui ont un espace rédactionnel limité pour ce genre de nouvelles. Il s’agit d’un mauvais timing regrettable pour vous et votre équipe.
En ce qui concerne les médias de l’Université, il faut tout simplement leur laisser le temps de faire leur travail; il s’agit de journaux hebdomadaires. Je sais que le Fil des événements prépare un article sur vos résultats pour le 28 avril (il n’y a pas de parution le jeudi de Pâques). Pour ce qui est des médias étudiants, ce n’est pas de ma responsabilité mais je serais étonné que l’Exemplaire et Impact Campus n’en parlent pas également.
J’espère que ces précisions sauront vous satisfaire.
Cordiales salutations,



Sinon, Jean Ruel vient de revenir donc, il est censé faire de quoi sur le site web du département....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ark... c'est dégoutant... y devraient p-e s'informer c'est koi leur compétition avant de dire performance historique. Ils se battent contre des high schools et ça fait 3 ans qu'ils ont le même char caliss.

Belle performance historique de marde esti.

On va appeler Cegep Drummond, Cegep Valleyfield et l'ENA (qui sont mieux que des high school) et on va voir à quel point on va leu crisser une raclé historique tabarnak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triplement crissant de savoir que le département/faculté pense que le supermileage sont surhumain et totalement imbattable. Yont aucune compétition et EN PLUS ils sont même pas crisser de finir leur esti de supositoir à temps pour les compés... tout simplement ark.

Ça me donne une esti de motivation pour gagner absolument TOUTES les premières place d'ici la fin de l'année. On va voir c'est qui qui fait des résultats historiques caliss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les médias ne voient que ce qu'il se passe en surface... la job de moteur qui a été faite il y a 3-4 ans leur sauve la peau et ça leur permet de garder la première position. S'ils se battaient contre des vrais équipes (Europe), ils auraient pas mal plus de trouble.

Ils sont sur une pente descendante depuis 3 ans, en essayant de survivre sur ce que les autres avaient fait... pitoyable...

Chu désolé pour vous les boys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'un des administrateurs du groupe Facebook, ça serait bien de faire un album d'Alabama.. (pour montrer les différentes compés et le tenir actif Wink ), car même st-amant nous a suivi sur facebook en fin de semaine passée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mettez moi en admin Facebook, j'y suis super actif. Je vais aussi créer un compte gmail pour la Baja afin de créer un compte youtube pour mettre nos vidéos et nos montages dès cette semaine. Je vous donnerai les login/mdp.

Un article sur un site français a été fait et les commentaires ce sont "nous en Europe on fait 4 fois mieux"... je m'arrange pour qu'ils aient une couverture médiatique en Europe en ce moment car pour eux c'est vraiment bon.

Le fait que leur résultat soit médiatiquement historique ne fait que plus de pub pour eux (et donc pour nous en tant que projet mécanique et partie intégrante de Laval Motorsport). Je crains juste que la branlée qu'ils vont prendre en Europe soit trop médiatisée dans le côté "ils sont nuls" : ils n'ont aucune concurrence sérieuse en Amérique du Nord et c'est en Europe qu'ils vont apprendre. C'est chouette pour eux mais ça peut aussi l'être pour nous. N'oublions pas non plus que leur équipe ne se renouvelle que très peu chaque année.

Doom, je suis entièrement d'accord avec toi sur un point : maintenant on fait un gros rush pour gagner toutes ces putains de compés pour voir gagner ce titre mondial avec une domination que personne n'a jamais imposé. On se sort tous les doigts du cul pour que tout le monde à Québec nous prenne au sérieux.

J'ai les boules que nous ne soyons pas autant médiatisé mais on aura notre chance et malheureusement pour nous, la tendance est à l'écologie (même si on consomme moins que tout le monde dans le championnat, à avancer ds les futurs plans de commandite). Si on ne frappe pas un grand coup cette année avec le cauchemar que tous les autres teams redoutent, on ne nous prendra pas au sérieux. Cette année c'pas l'année du Supermileage, c'est l'année du Baja donc nous allons tout mettre en oeuvre pour que ça le soit. On va pas manquer le titre alors qu'on a la meilleur machine jamais montée. On s'est pas cassé le cul toute l'année pour ramasser des 2nde place en S&T (elle était facile xD), nous n'avons qu'un objectif c'est le titre. Le titre avec une domination historique, c'est le seul moyen d'après moi pour qu'on soit crédible médiatiquement à UL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rajouterai que la jalousie ne nous avancera à rien et qu'on devrait tous transformer ce sentiment en motivation. Ce sont des choses qu'on ne peut pas changer donc faut faire avec pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas d'la jalousie. C'est du dégout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ok Martin.

PL raison de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Remarque : dans la rubrique Résultat je comprends pas trop le graphique Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moyenne des positions non?
je regarde les scores et ca me fait rire... ca n'a juste pas de bon sens.. ya 1 épreuve qui n'est pas dans le top 10, sur 11 épreuves... ça fait donc bien mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement, il faut oublier l'aide de l'Université pour faire parler du Baja. Sérieusement, Isabelle Lynch, la supposée responsable de la promotion des projets de la Faculté est stickée sur le supermileage pour une raison que j'ignore. En fait, c'est probablement parce qu'il ressemble à un gros dildo... Pour l'Épreuve du Nord, y'avait vraiment rien à faire, pas moyen d'avoir son aide ou l'aide de qqn pour qqch autre que genre Le Voir que personne lit.

Y'a aussi une autre crosse à l'Université et c'est qu'ils veulent passer pour un campus supposément vert, alors que c'est le campus avec le plus de pollution au Canada. Le Supermileage, ils trouvent ça ben hot, parce que ça l'air vert, alors que c'est Shell qui les back... enteka. Hier soir, j'avais une genre de remise de bourses à l'Université pis j'ai gagné un beau prix pour l'ensemble de mon implication pis c'est la première fois qu'il remettait ce prix à un étudiant en génie en genre 10 ans, autre qu'un gogoche ou une fille en terre cuite du De Koninck. Pis ben, juste après la remise, il y a une bonne femme qui vient me voir et me dit carrément que si ça avait juste été d'elle, j'aurais pas gagné parce que le baja ça pollue horriblement selon elle et que je fais rien pour aider ça. J'ai fait wtf grosse conne. J'ai eu beau lui dire que le baja c'était la compétition d'ingénierie la plus hot au monde, y'avait rien à faire. Pour elle, on était vraiment des crottés.

Là, j'étais pas mal en examens, mais pour les prochaines compés, si on a des résultats intéressants, je vais les écrire moi-même les communiqués de presse et je vais moi-même les envoyer aux médias de la région.

Sur ce, good job encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gang de larves qui connaissent rien. Si on veut parler de pollution faut parler pas juste de consommation mais d'émission aussi. L'osti de supermileage émet plus de polluants que le baja pendant ses 4 heures de course.

C'est ca que ca donne quand des institutions sont gérées par des imbéciles pas de culture ni de connaissances techniques qui essaient de se prononcer sur des sujets qui connaissent pas.

Vive l'université laval. Belle gang d'hypocrites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier!!!!!!!! Met les osti de videos que t'a pris avec ta GoPro HD! Je me peux plus.......

Met toutes tes photos aussi (incluant celles du Hooters)


Pat met tes photos aussi (surtout celles du Hooters)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quand l'icône "like" sur le forum pour que je puisse cliquer dessus pour le dernier post de Marc-Antoine

Wow pour les résultats!! Pire résultat d'une épreuve: 12e 2 résultats hors du top 3 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^x2!!! pis y faudrait pouvoir cliquer une quarantaine de fois! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marc Antoine : j'adore.

Surtout que le fait que notre baja soit le plus léger le fait consommer bcp moins que tous les autres véhicules du plateau et que le seul polluant qu'on lâche dans l'air c'est 10L d'essence en 4H sans additif ni rien... et de l'huile sur le 303... prouve que le Baja et notamment à UL est un sport motorisé trèèèès peu polluant !

Mais il est clair que UL veut se faire passer pour un bon campus vert en développement durable vert avec des espaces verts et de la nature verte. Le Supermileage est la plus grosse pub ever qu'ils peuvent avoir en plus de leurs prius etc. C'est de l'image encore une fois...

Est ce qu'après l'épreuve de nord il y avait 1cm² de neige noire du aux échappements des véhicules ou autres ? Non aucun et même moi j'étais étonné !

Si tu veux qu'on se concerte pour envoyer un mail à cette personne à la science infuse, on peut y réfléchir ici pour lui ouvrir les yeux si tu veux bien. Convaincre les personnes dans le genre j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nahh... who cares about others... just keep being awesome guys! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Felix, si on reste awesome que sur un délire entre nous, on peut pas être pris au sérieux que ce soit par UL et donc par extension à de futurs investisseurs/partenaires/donateurs. Il faut vmt qu'on passe à un niveau bien supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

-Les Admins de notre groupes facebook, ça serait bien de faire un album photo d'alabama.. plusieurs en a mis sauf nous... Wink
(au pire mettez moi admin, si vous voulez pas le faire Wink )

-Sinon, faudrait que ça soit aussi sur notre site web p-t.., car je vais envoyer un suivi au commanditaire d'ici demain midi et j'aimerais bien leur donner un lien où l'on voit notre face à quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est important de tenir ça à jour. Martin est-ce que tu fait un nouveau groupe? Si oui fait le au PC. Si non... mettez moi ou Isa admin et on va faire un album Alabama. Je voulais aussi faire des albums pour les compé antécédentes (Oregon, wisconsin, Caroline, Washington, Rochester, Alabama, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un truc que je peux faire, je l'ai déjà dit, je passe bcp de tps sur FB et ce sont mes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas faire ça ce soir créer le nouveau groupe pcq je suis sur mon iPhone. Il faut juste en créer un nouveau et il va automatiquement être a la nouvelle version, ensuite il suffit denvoyer un message aux membres de lancie groupe pour qu'il se joindre au nouveau en leur disant que cest pour suivre la nouvel version de Facebook. Vous devriez être capable de faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est moi qui est mauvaise ou......
Je ne sais/vois pas comment faire pour ajouter un album (ou plusieurs photos d'un coup) sur notre groupe...
(je veux mettre le "shooting" des collants de commanditaires à quelques parts avant de leur envoyer un suivi de comm, car 2-3 les watchs vraiment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cherché, j'ia pas trouvé non plus (c'est un pour ça que les albums sont pas djà faits).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... je pense pas que vous pouvez pour un groupe.

C'est un peu pour ça que sur Facebook la formule c'est une personne et le supermileage c'est une page. Ça vraudrait peut-être la peine de faire une nouvelle page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Créer un "ami" (comme pour vous et moi) Baja Ulaval serait pas mal, d'autant plus qu'on pourrait marquer nos photos etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j,irais p-t plus comme le supermileage, avec une "fan page" qu'un "ami"...
non!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui un fan page c beaucoup mieux qu'un amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, avec les nouvelles pages, tu peux te connecter su facebook comme une page et tagger du monde, faire des annonces, publier ce que tu veux... Moi je ferais définitivement ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice la nouvelle page! Plein de belles photos.

Là, j'enverrais un mail aux membres de l'autre groupe pour leur dire qu'il y a une nouvelle page facebook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est faite pour le mail à tous de l'autre groupe...

Et c'est tout pour ce soir comme update...


Allez cliquer sur "like ou j'aime" et faites le connaître Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deadly tornadoes next to Birmingham today silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C'est la première fois de l'histoire de cette compétition que des représentants de Laval parviennent à se hisser parmi les 10 meilleurs au classement cumulatif.


Euh joke ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'a pas compris grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"de CETTE compétition", y parle probablement de l'eau...
mais l'article est très ordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...