Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alabama

Messages recommandés

Invité
Alabama...
comme vous avez vu, les cours de la session d'hiver fini le 22 avril et la période juste d'examen fini le 29 avril... Habituellement, dépendamment des cours, mettons que les examens sont pas mal dans les deux dernières semaines soit entre le 18 avril et le 29 avril....

Les dates de la compé: 14 au 17 avril (donc compter mettons ~13 partie et de retour à quelque part le 18.).... J'ai parlé rapidement avec Maciel, et avant d'avoir une réponse... est-ce que qq1 à des cours avec lab cette hiver? ou design? ou d'autres cours qui ne sont pas dans un cheminement régulier? ou vos options choisis...
il voulait que je lui donne une idée des cours que les membres partant pour y aller ont cet hiver... donc, c'est le temps des choix de cours donc, regarder ça rapidement si vous êtes intéressés à aller à compé Alabama et revenez moi avec ça rapidement.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai MQT1102... c'est prob et stat en gestion, cours qui est le mardi soir, si l'examen final tombe pendant la compé, pense tu qu'on peu faire de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin, le départ de génie mécanique dit que c'est correct. Pour les autres départements et/ou faculté faut que tu t'informes au prof du cours ou à la faculté.

Connaissant admin j'voudrais pas te décourager, mais j'ai des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas encore mes dates d'exams... lje vous communique dès que je les ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre le monde au courant... hier on s'est inscrit pour la compé d'alabama (redneck state).

Alabama 2011 ---> Université Laval #58 soon to become #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
#1 ca sera notre numéro l'an prochain les gars !!! ON LÂCHE PAS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, le 8 du 58 c'est chiant a faire dans le number plate!!! je suis d'accord qu'il faut le no. 1 l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ETS, choke pour nous amenez en alabama (c la seule compé qu'ils veulent plus finalement), car il parrait qu'ils ont finalement pas de place pour nous puisqu'il remplisse le trailer de foam et vu que c'est la première compé, ils ne savent pas comment ils vont être prêt.... tk.. ils viennent de se réveiller ajd, quand le président m'avait confirmé que tout est ok pour alabama, tk...
tk.. c'est ordinaire, mais bon.. y'ont pas l'air à tripper depuis le début que l'on s'incrive encore à 3 compés cette année Wink !!!


Donc, l'autre option, des équipes québécoises qui y vont, ya aussi sherbrooke, sauf que je me souviens pu trop c'est quoi leur trailer pour se rendre là-bas, donc, on s'essaye avec eux-autres, ou... on s'arrange autrement?
Car je peux essayer de les contacter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'vote pour qu'Isa aille user de ses charmes avec les gars de l'ETS. On lui installe un poteau dans le milieu de leur shop et elle essaie de les convaincre de changer d'idée.

Sinon j'pense qui va falloir contacter sherbrooke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boff, jme dévourais ben pour l'équipe, mais les gars de ETS, je vais passer mon tour.. Razz lol

je préfère l'option contacter sherbrooke s'ils veulent de notre stock..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabel a écrit:
boff, jme dévourais ben pour l'équipe, mais les gars de ETS, je vais passer mon tour.. Razz lol

je préfère l'option contacter sherbrooke s'ils veulent de notre stock..


Tu veux que je me mette en tailleur avec toi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ceux qui ne le savaient pas, on oublie Sherbrooke...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Alabama... la compé s'en vient vite et étant donné que Sherbrooke et ETS nous on chocké, il va falloir se rendre en pick-up pour certain et en avions pour d'autres. Qui pense vraiment venir pour qu'on puisse prévoir les dépenses?

Ceux qui viennent?:

Moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il ont assez de place pour nous ammener ? Sinon, on va essayer de pousser fort pour que Uhaul nous trouve dekoi a 4 place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux toujours écrire a Concordia et ils diront s'ils ont de la place ou non. Car pour l'instant la défaite de sherbrooke, c'est le manque de place et idem pour ETS (pcq c l'eau, donc, foam= prend trop de place).

Mais, je vais contacter aussi Uhaul voir si par hasard ya qqchose de 4places...
Après on verra...

Conclusion pour l'instant, il faut que de l'$$$$$ rentre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste pour être certaine, j'ai envoyé la demande à concordia à l'adresse: jody@concordiasae.ca...
Je sais pas si qq1 peut me confirmer que c'est vraiment cela, car je n'ai pas eu d'accusé reception... Marc-Antoine, avec EDN, c'est tu avais lui que tu communiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont réouvert les inscription pour Alabama depuis quelques jours et 2 teams se sont rajouté:

- Michigan State Ann Arbor (team de top 10)
- Cornell University 2 (surment leur char 2010 --> ceux qui ont gagné la compé de l'eau à Rochester)

Ça veut dire que va falloir flotter et avancer en tabarnak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est entrain de réserver les chars pour Alabama. Là on veut savoir qui de ceux-là viennent?

- Martin?
- Lélia ?
- Julien C ?
- Xavier ?
- Pat ?
- Jason ?

Les autres qui veulent venir c'est le temps en esti de nous le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui veut venir de façon certain... sans choker.. même si ça leur demande des frais (avion/hotel + dépenses standard)
car dès que l'Université me répondre:

-on choisie le monde qui vienne rapidement + réservation avion/auto(ou vanette)...

Que c'est le temps de le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je viens, j'ai juste à aviser mes profs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est encore à regarder...

Moi, pour l'instant, je veux juste les noms du monde qui veulent venir à 100%... sans choké peu importe le prix... (hotel et avion)

Après dès que j'ai une nouvelle de notre Université.. je vous confirme le tout qui vient et qui ne vient pas... et à combien on y va finalement 7 ou 10 pers.
Bref, faire un "tri" et réservé les billets d'avion rapidement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis partant...faut juste que j'avertisse la prof de lab de systèmes mécaniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez avoir une chance de payer 370 pour le billet davion, faudrait lacheter max vendredi.
Ceux qui réponde ici, soyez certain pcq on prend pour acquis que vous venez...max 10 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste pour confirmer, il n'y avait pas de problème pour reporter les exams en gmc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut en parler au professeur... c'est du cas par cas... mais c'est censé être correct.. si qq1 veut une preuve que vous êtes dans le Baja ou que vous partez pour vrai ou whatever du département ou du responsable du projet... Juste de m'en faire part.. le plus tôt possible, pour pouvoir régler le tout...
Parce que Maciel, St-Amant ou PA... veulent pas recevoir tous pleins de message séparer.. pour tout la même affaire ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ca devrait être ok je n'ai qu'un seul conflit horaire et le prof est très cool. Je te demanderai des documents au pire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est confirmé, je viens sur et certain à 400% si c'est pas plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que c'est vraiment confirmé pour 370$ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si les billets sont réservés...

Pis si UL nous "choke", on est dans marde...

Il n'a pas grand risque, mais le risque est vraiment là pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat, est-ce que tu peux rajouter une nuit au chambre pour la nuit du13 au 14 avril?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après 34 jours de brettage, c'est ok pour notre trailer avec Concordia..
Donc, je m'arrange avec Concordia pour que l'on s'entend sur la date que nous, on va porter notre stock (et trailer) à Concordia..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mardi le 12 avril 14h (14h=heure que l'on quitte Québec maximum direction mtl (et NON, l'heure que l'on commence à packté)) max (SANS FAUTE), il faut que le stock soit dans le trailer et prêt à monter à UConcordia...

Car ils vont attendre après nous pour se pousser sur la route et commencer le trajet!!

Eux, selon leur plan, il pense être en Alabama le 14 avril à 3hAM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite question niaiseuse, car vous le savez probablement déjà, mais il faut que tous aille un passeport valide... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon passeport est toujours valide Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'hotel, c'est bel et bien réservé du 13avril et quitte le 18 avril..

Pour l'instant, on a 3 chambres, est-ce que l'on reste comme cela ou on fait 2 chambres (si cela est encore possible) de 5personnes?

Si les chambres sont entièrement payés par les membres (pour l'instant, c'est cela.... dépendamment du budget que l'on va avoir d'ici la fin de la saison), ça revient à:

Pour 10 personnes:
3chambres: 80$/pers
2chambres: ~53$/pers (cela implique de déterminer qui sont les 2, 5ème personne de chacune des chambres..)


Que voulez-vous?
(moi, je suis pas mal neutre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concordia ont pas des chanbres pas full par hasard?
genre que si y'ont une chambre de 2 aussi, tlm sauve...
juste une suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Idée à Nic est pas mauvaise... sauf si ils ont de la place ça va prendre 2 volontaires pour... Sinon on peut réserver une chambre à 1 seul lit au lieu de 2. Sinon l'option de 5 par chambre fait aussi sauf que c'est plus long pour les douches et la préparation le matin.

Mes choix:
1- Compléter une chambre avec concordia si ils ont de la place
2- 3 chambres dont une pour 2 personnes au lieu de 4
3- 5 par chambre
4 - 3 chambres de 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'est plutôt neutre ^^ Je dormirai (peu) comme le reste de l'équipe !

Néanmoins on risque de pas avoir les mêmes horaires de boulot que Concordia donc ceux qui dormiront avec eux peuvent soit les déranger, soit se faire déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On oublie l'option concordia, car il ne save pas encore qu'elle budget ils sont prêts (et qu'ils peuvent) à investir pour le logement. Ils sont tout mis leur budget dans la fab et un coup que tous les morceaux vont être ok, ils vont réévaluer le budget restant et regarder ce qu'ils font (même hotel que nous , camping, hotel à prix plus bas...)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...