Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alabama

Messages recommandés

Moi peu importe, mais je dort pas à terre (j'ai faite ma part a Chicago Razz)
J'aimerais quand meme quon aille 3 chambre (une a 2 place ca ferait ben comme doum dit), pcq c'est vrai que 3 salle de bain c'est pas de trop si on veut etre efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Martin, tu n'es plus chauffeur du UHAUL Smile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Documents à avoir en main pour la compé de l'Alabama:

- Facture du tubing de rollcage avec calculs d'équivalence
- Facture d'à peu près tout
- Copie design report
- Copie cost report
- Copie cost adjustment (si nécessaire)
- Document de redesign
- Calcul d'équivalence shoulder screw
- Calcul d'équivalence case à poulie
- Tech Sheet signée par St-Amant
- Preuves photos et video de la réparation roll-cage avec FEA à l'appui
- Feuille de check bolt

Documents à avoir pour le transport:

- Billets d'avion
- Papier d'assurances trailer et biens du projet
- Papier d'invitation de la SAE (douanes)
- Papier de support de l'Université pour aller à la compé (douanes)

J'en oublie surment mais c'est un début... Isa pourrais tu commencer à tout regrouper ça cette semaine et si tu peux fait toi aider par d'autres (nouveaux) pour qu'ils sachent qu'est-ce que ça prend en compé et comment le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous ces documents sont déjà sur ma TO DO LIST de compé... bref pour préparer mes cartables...

Avec
-Copie du design report, du cost report et du cost adjusment, sont obligatoires...
-l'horaire de la compé
-Notre heure du design presentation
- Trajet: hotel - site de compé
-Savoir l'hotel de Concordia et le trajet
-Trajet pour UHAUL....
-Bref, impression de tous les infos de compés donner par les organisateurs (qui peut nous être utile..).
-Assurance mort/blessure du pilote ou si ce dernier blesse qq1 quelqu'un d'autre
-Assurance en cas de vol/bris
-Lettre de dédouanage pour notre stock pour être certains que Concordia traverse le tout sans difficulté
- Photos de TOUT le stock qui part avec Concordia (les gros morceaux individuelle, et avant de partir, dans le trailer, photo du contenu des différentes boîtes etc..)
- Avoir les # de téléphones de 2-3 gars principaux de Concordia qui ont un cell. là-bas
-Une liste des gros morceaux qui partent avec concordia
-La feuille signée par St-Amant de la Roll cage
-Chacun doit avoir une copie de son assurance voyage (serait peut-être bien de me donner cette copie, donc, lors de l'enregistrement, on serait pas obligé de retourner à l'hotel, car 1 ou 2 l'ont oublier
-Chacun doit avoir, leur #SAE et une peuve que ce dernier n'est pas encore expirer (une photocopie de la page du net ou la carte)
-Chacun doit avoir, son passeport valide
- l'impression des réservations: hotels, billets avions, autos,
- impression certificat cadeau de UHAUL + # réservation

etc...

La paperasse, c'est sur ma TO DO LIST personnelle Wink (et m'assurer que le tout est bel et bien dans LE cartable que l'on apporte et qu'il manque rien... pour les trucs du tech (calculs, équivalence..)., ça je vous laisse monter le dossier en question et après de me le donner pour que je mettre le tout ensemble, idem pour le redesign... (à l'exception de la feuille à cocher pour les tech et celle signé par St-Amant, ça je m'en occupe) )
Pour les factures, le cartable d'admin est apporté c'est certains, car on sait jamais ce qui peut être utile, mais juste de s'assurer que tout est dedans avant, les importantes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le futur moi pour l'an prochain, ça pourrait être intéressant que l'on se parle....
IL FAUT QUELQU'UN!!!!! (de l'extérieur, ça l'air pire que quand tu as les deux pieds dedans... (Je vous en reparle de mon cas un lundi... mais qq1 a des questions, car ça pourrait p-t l'intéresser, viens me voir, je suis encore parlable et je ne mords pas WinkRazz ...)
J,ai faite des erreurs dans le passer ou des oublies (et je peux en faire encore).... que ça serait bien qu'au moins, il y aille une transition pour pas que cela se répète.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good j'aime ça entendre ça!

Par contre, pourrais tu faire une liste de ce qui te manque en totalité ou en partie? Qu'est-ce que ceux présents aux compés doivent te donner au plus vite? En gros qu'est-ce qu'il manque présentement en tout pour être bulletproof à la compé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chacun doit avoir une copie de son assurance voyage (serait peut-être bien de me donner cette copie, donc, lors de l'enregistrement, on serait pas obligé de retourner à l'hotel, car 1 ou 2 l'ont oublier

C'est quoi ça précisément ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est juste que la SAE, nous oblige tous à avoir une asssurance de voyage individuelle... Pour s'assurer que chacun en aille une pour vrai, il te demande de donner le # et le nom de la compagnie et probablement le #de tel de cette dernière lorsque tu t'inscris sur le site de la SAE en tant que membre du Baja Laval pour une compé.. Même si tu écris tes infos à l'avance parfois ils ne se sont pas enregistrés ou je sais pas trop.. bref, lors de l'enregistrement, le jour de la compé, il peuve te demander de re-remplir ces infos, donc, il faut que tu aille le papier en question avec toi à moins que tu connaisses ces infos vraiment vraiment par coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En vous inscrivant à la compé d'alabama (les 10 qui viennent), vous avez remplie vos trucs d'assurances voyages, votre #permis, nom de la personne en cas d'urgence etc...?

Si ce n'est pas faite, À FAIREEEEEEEEE, rapidement, afin de faciliter l'enregistrement le jour de la compé et que l'on ne perdre pas de temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous ceux qui viennent en Alabama:

*** Important ***

- Assurez vous que votre passeport est 6 mois avant expiration ou plus sinon faite en faire un autre au PC
- Assurez vous de vous être inscrit sur le site de la SAE pour la Compé de l'Alabama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inscrit sur la SAE, mais avec TOUS les infos complétés,soient pour la personne urgence, #assurance voyage, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si qq1 qui vient à compé et qui veut un t-shirt du baja spécifique Alabama, ça coûte 10$ et c'est à faire (la commande) avant VENDREDI le 1er avril...
Pour voir ce qu'il a l'air, il a un aperçu sur le site de l'"event" directement.

(ps.: il est pas génial Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui ! Un S pour moi siouplait madame !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quels 2 autos que l'on prend pour ce rendre à Burlington (de fiable)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mine... family style, great room, A/C, quiet ride, lots of safety features and most of all... it's a subaru!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un subaru qui dépense du prestone =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pendant que j'y pense,
on doit prendre une photo de TOUS (tk. tout ce qui vaut de l'$$, style: génératrice, soudeuses, contenu et coffre Rousseau, les shocks, drill, le Baja sur différents angles, ses spares, etc..) les objets qui partent avec Concordia si on veut être assurer, s'il arrive quelque chose...
Tk. je vais en reparler, mais c'est juste pour avertir avant que le tout soit placé dans leur boîte...

En parlant de boîte, les bacs bleus achetés l'an dernier, sont-ils encore corrects? ou ils nous en manquent afin d,avoir notre stock (qui va falloir légèrement limiter pour fitter en espace avec Concordia pour la première compé) pas dans des boîtes de cartons tout croche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des boites identifier avec ce quelles contiennent ça serait pas du luxe messemble qu'on se cherchait tout le temps l'année passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez pas tant le choix de pratiquer ça... à la limite avec le 2010 si vous voulez cleaner le 2011... juste vérifier si vous voulez un pilote lourd ou pas et valider la pression des pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si un moment dener, il faut que je m'amène pour des starts d'accel ou... appellez-moi (418-906-5566)...
(pas de message texte, mon écran est correct 1fois sur 2 Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le gars de Concordia vient de m'appeller donc, tout est correct pour mardi...
Quand on arrive, ils sont sensés être pas mal prêts à charger leur stock donc, on va pouvoir remplir la remorque (les 2 bajas vont dans la remorque) et ils ont un cover pour mettre du stock dans boite du pick-up... De plus, il faut arriver à Concordia avant la fermeture des magasins (genre le CanTire) afin de s'assurer que tout est correct niveau boule, connection des lumières ou whatever de notre remorque avec leur pick-up...., car s'ils a quelques choses qui clochent, avec le cantire ouvert, on va pouvoir s'arranger, s'il faut un adapteur ou autre...

Pis sinon, pour le char, ils sont pas mal dans même situation que nous autres... il reste de l'ouvrage à faire pour être tech ready, ils ont sorti une fois dans vrai eau (à mi-mars, après d'avoir chercher un espace rare où l,eau n'est pas gelé) et ils viennent de recevoir leur dernier morceau vendredi dernier... Donc, après que certains finissent leur exam lundi, ils rentrent en mode "test tuning de cvt", mais il souhaite commencer cela demain... Pis Jody désire faire plusieurs tests, car pour l'instant, il n'est pas confiant de ça CVT.... pourquoi... je ne sais pas.. mais c'est ce qu'il disait...
Inquiétez vous pas, moi j'ai rien dit, car anyway mon anglais est merdique... la seule chose que j'ai su dire c'est qu'ils nous reste encore de l'ouvrage pour être tech ready (même pas parler que l'on a sorti)...

Il prévoit partir mardi soir et d'arriver jeudi à 3-4h AM.


Pis de ce que j'ai su de l'autre boso de l'ETS, ils sont dans une situation similaire, ils avaient une bonne période d'examen la semaine dernière donc, les peu de jours qu'ils restent avant le départ = du "tuning" et de la finition intensive... Je n'ai pas su davantage, car moi je voulais rien dire... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dernier petit détail...

Concordia sont à la même hotel que nous.... leur check-in est à 14h le 14... donc, s'il arrive très tôt le matin le 14 (genre 3-4AM), ça se peut qu'ils nous emprunte une toilette (tout dépendant ce qui a à l'entrée).... et ils me demandent si ça nous dérange...
Moi je ne vois pas le problème de les accomoder quelques heures (qq1 a des objections!?!?!)...
anyway la journée va commencer pas longtemps après qu'ils arrivent, car le UHAUL, le magasin ouvre à 7h, donc, faudrait être rendu au magasin à cette heure (tk.. pour le monde de l'équipe concernée), afin que qu'en ça va être le temps d'aller sur le site de la compé, que le UHAUL et la remorque arrive en même temps pour être absolument à côté de Concordia dans les paddocks (si on se partage la soudeuse..)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mercredi, on se rend à Burlington, avec quelle deuxième auto?
Celle à Doom et ????
Charles P., est-ce que l'on peut prendre le tient?
Sinon, en dernière chance, il y a le mien..., mais si c'est cela, faudrait que je le sache bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya le governor settings de 2-4 pm le 14 et le preregistration ca va aller vite donc faut que le char soit tech ready avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut prendre la mienne mais je voulais savoir lheure a peut pret quon va partir mardi car jai un lab qui finit à 8h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le char part mardi nous on part mercredi... je me souvient pas l'heure par contre mais c'est un peu après le diner je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans les doc. de la compé, ils disent:

Citation :
All team members, faculty members, family, friends, and spectators will need to sign the Stony Lonesome Release/ Rider Information Form along with SAE’s waiver to receive a wristband to enter the event site. To make this process efficient please print of the “Stony Lonesome Rider Information 2011” and the “Assumption of Risk and Release” from Stony’s home page: http://www.stonylonesomeohv.us Each person (team member, advisor, spectator, etc.) must complete this form and turn it in at the registration desk!


Pour ce qui est du “Assumption of Risk and Release”, ça c'est réglé, c'est ce que je vous ai faite signé déjà, il manque juste Marie à signer.
Pour ce qui est du “Stony Lonesome Rider Information 2011”, vous pouvez le trouver sur: http://www.stonylonesomeohv.us/stonylonesomeriderinfo2011.pdf
Sauf, est-ce que l'on doit vraiment avoir ce dernier, si oui, on marque quoi dans tout la section à droite du formulaire (ORV Description, Club/Organization Affiliation, Riding Partner, Riding Partner's Cell Phone, How You Heard About Us...)

Je suis un peu mélangée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On fait un COST AUDIT... LE MATIN 10h30-12h30
Donc, faut pas niaiser avec le tech...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéééé (pour les points... le + important)! Fuck pour le temps perdu Sad . C'est où tu as vu ça Isa?

Faut être prêt alors faut se monter un petit document pour les trucs critiques. Nic pourrais tu regarder ça rapide genre taux d'enlèvement de matière pour l'usinage, poids du carbone par unité d'aire, etc?? En plus, estimer l'aire des trucs en carbone, le volume des pièces usinées etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai vu dans mes courriels Wink
(de Allison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la feuille isa c'est pas grave ces infos c'est genre la feuille que le gens signe quand il vont faire du 4roues a cette place la... Limportat est de signer la decharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nic, oublie pas ton livre de référence pour ton truc du cost... si par hasard faut prouver quelques choses... C'est important d'avoir la référence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est de retour en vie et avec différentes plaques et trophé...
Notre stock est aussi bel et bien rendu à Concordia lundi soir.
Je viens de pogner le message de Jody sur ma boite vocale de cell et il aimerait que l'on aille le cherche le plus vite possible, car ils ont plus ou moins de place pour la stationner.
Donc, je réserve un UHAUL aussitôt que je me lève tentôt...
Il faut 2 volontaires...(je sais que c'est les exams, mais il faut du monde pareil, ça va juste faire un pause d'étude (et ça concerne aussi le monde qui n'était pas en compé)....

QUI et QUAND vous y aller (et qui peut aller cherche le UHAUL (en matin ou en après-midi)...????????????????

Il faudrait que ça soit le MERCREDI (pour ne pas les faire chier et que j'aille le temps de réserver le UHAUL!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut y aller en autant qu'on revienne pas a 3h du matin jai un exam de dessins de machine a 8h30 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon,
Nic et Renaud vous êtes les élus... quand vous voulez partir de québec pour que j'avertisse Jody?

Je réserve le pick-up pour mercredi matin, Nic.


Dès que j'ai des nouvelles de Jody ou de la réservation, je vous fais signe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renaud tu as un cell?
car quand vous allez arriver à proximité de MTL, il va falloir que vous appellez Jody afin de savoir si vous allez le chercher à l'école ou vous allez directement chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait aller acheter un 40 oz ou 60 oz de fort (rhum, scotch ou n'importe quoi) pour remercier concordia d'avoir fait la run....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vidéos : dès que je passe à UL
T'as mis mes photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...