Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

en octobre

Messages recommandés

Invité
Avant que j'y répondre quoi que ce soit:
Message de SAM, Quand pensez-vous?


"Dear Universite Laval,
On behalf of SAE International, we cordially invite your team, the winner of the 2010 Baja SAE Carolina competition to attend the SAE 2010 Commercial Vehicle Engineering Congress & Exhibition scheduled for October 5-6, 2010. The Congress will be held at the Donald E. Stephens Convention Center located in Rosemont, Illinois. (Additional information regarding the event can be found on: www.sae.org/comvec )

A display space at the Exhibition for your award winning vehicle is available to your team at no charge. The team is invited to attend and be recognized at the Industry Keynote & Awards Luncheon on Wednesday, October 6, 2010. The luncheon will afford your students an opportunity to interact with some top executives from the Commercial Vehicle industry. In addition, am/pm breaks, receptions, technical sessions, exhibit and industry forum executive panels are part of your package. Check the website for schedules and times.

The SAE Commercial Vehicle Congress will reimburse your team up to $2,500 for travel expenses upon submission of appropriate receipts. If any team needs assistance with shipping of their vehicle to and from the Convention Center, please contact Sue Miller at SAE International. (...)
Congratulations on winning the 2010 Baja SAE Carolina competition and we look forward to seeing you in Chicago.
Regards,
SAE Collegiate Design Series Staff"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gros, ça tombe mardi-mercredi avant la fds de l'action de grace (qui l'on a 3 jours, 9-10-11)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
356$ Burlinghton-Chicago aller-retour
Au feeling, 4-5 personnes pourrait y aller..dépend ca coute combien shooter le char la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'trouve ca serait une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des intéressés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'embarque plus vol que pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le pick-up c'est certain que j'oublie ça. Pour l'avion, faut voir c'est combien, comment on peut faire shipper le char et si le congrès est assez en lien avec ma job pour avoir 2 jours off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je vais avoir 2 min.. je commencerais à regarder les couts vs ce qu'il nous rembourse.. pour savoir combien pourrait y aller sans que sa coute trop cher au baja et/ou aux personnes intéresées.. Et on verra si un tri s'impose ou non (mais vous etes pas mal la gang que je pensais qui allait montrer de l'intéret Wink )...

Je vous reviens la-dessus..

(que si je comprend bien, on accepte son offre probablement.. sauf que j'y répondrai proche de la deadline Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais le seul truc c'est que tout ceux qui ont montré de l'intéret, on déjà fait affaire avec Praxis... Et dans ta vie tu peux y aller une fois que la petite madame m'avait répondu, même si c'est pour un autre style de voyage au État..

Pis faire une papasse avec des changements de noms à dernière minute ou etc.. oubliez moi pour s'occuper de la paperasse... (ils veulent voir les billets d'avion à l'appui... (une confirmation d'achat avec montant))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, si le transport en avion et le transport du baja sont payé, ca me dérange pas de payé l'hotel/bouffe/ride a mtl ou burlingthon. Ce truc la devrait pas embarqué dans le budget du baja 2011...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi itoo ca me dérange pas de payer l'hotel.... messemble que c'est nous qui payait ca en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai faite faire un quote bidon de québec a chicago pour le transport d'un crate de 400 lbs 54 x 54 x 54 po (???).
Dépendemment de la compagnie, c'est entre 300 et 600$ pour un aller.

Isa, peux tu me transféré le mail, j'ai qq question a poser a Sam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici les autres infos que j'ai eu:

"Hi Isabel,

The exhibition installation hours are Monday, October 4, 2010 8:00 a.m. – 4:30 p.m. and dismantle is Wednesday, October 6, 2010 2:00 p.m. – 6:00 p.m.

The exhibit hours during the show are:
Tuesday, October 5, 2010: 9:30 a.m.- 1:30 p.m. and 3:30 - 7:30 p.m.
Wednesday, October 6, 2010: 9:00 a.m. - 2:00 p.m.

There is an Industry Keynote & Awards Luncheon at which we would like the teams to be present. That is from 11:30-1:00 on Wednesday, October 6. You will receive the following in your display:

(1) 6-foot skirted table
(2) standard side chairs
(1) easel
(1) wastebasket
Standard booth carpet "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Checker si vous avez pas d'examen dans ce période la (machine thermique yian a un, j'email le prof voir si on peut pas sarranger).... si on veux pas payer 500$ pour ls billet d'avion faudrait les acheter d'ici 2 semaine MAX.

Présentement, c'est encore possible a 300$ aller-retour.

Yia une compagnie de transport routier de la beauce qui pourrait nous amener le baja la-bas...je vais essayer de teter une commandite pour pt l'alabama et/ou kansas et/ou Illinois en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300$ aller-retour c'est très raisonnable. C'est de Québec ou MTL??

Prendre l'occasion pour demander une commandite pour les compés aussi c'est une super idée... même nécessaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une compé, une commandite serait bien et pour une autre compé.. au pire, il a aussi ETS dit que l'on peut probablement s'arranger avec eux-autres encore.. quand je jasais avec le gars.


Pour l'exposition en octobre, c'est max 5pers à cause du char à louer rendu là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 cest de brulighton pis cest avec une escale.
Ca coute combien de plus avoir une minivan ? En fait, va peut-etre falloir avoir du cash Uhaul pour pogner un pickup la bas si on est pas capable de faire shipper le baja directement la bas.... mais cest sur que 5 ca serait l'idéal (=1 chambre d'hotel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de ce que jai su, si le transport nous le livre la-bas, eux s'arrange pour apporter notre crete à notre spot d'exposition. En fait, il a une feuille à remplir et la-dedans, il faut dire si on est en crete,pick-up etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah et si je me fis au washington, il a une bonne différence entre la location mini-van et auto.
J'ai pas regardé en illinois, mais ça va etre sensiblement pareil, car ce sont majoritairement les meme compagnies

anyway pour l'instant vous etes 5 ou 6 (doom,charles(si vacances),guillaume,p-l,martin,nic)
que au pire, yen a 1 qui se sacrifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas regarder, sauf que pour WA, on a loué au canada pour descendre au states avec... on a fait quand meme pas mal de milleage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah, je parlais plus du tarif de base d'un auto vs le tarif de base pour une vanette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour descendre à Chicago, on est limité à 2 carry-on, faut qu'on paie pour tout les baggages en soute...
fait chier (US Airways c'est de la marde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si le trophé rentre pas dans une boite de 45po overall, yia des frais.
Perso, je paye pas pour ça. Si on est là c'est pcq on a gagné, c'est implicite.
Au pire on apporte un poster, 14 trophée cest mieux que 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oubliez pas : c'est une fucking bonne opportunité pour approcher de bons gros industriels pour nos projets SAE !

Vous trouverez dans les séminaires des projets pouvant vous donner des idées de conception sur à peu près tout (frame, suspensions, direction, etc j'espère en électrique !!!). Vous allez rencontrer ou à la rencontre de PROFESSIONNEL du milieu donc même des mecs qui sponsorisent l'IRL ou la Nascar alors qu'ils ne font pas de course auto dans leur activité : commandite ou fournisseur il y aura de tout.

Habillez vous straight, ou costume (mettez vous d'accord Razz ) ou en tout cas sur votre 31 ! Prenez le plus de cartes de visite possible (acheteur, commercial ou directeur marketing), prenez aussi les vôtres (on me l'a plusieurs fois demandé lors du salon de l'emploi au peps).

Vous avez vraiment de la chance je vous envie ^^ Travaillez votre anglais entre les exams Razz Soyez Pro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin pitch amène un bont point, code vestimentaire?? d'après moi tlm va être en chemise cravate minimum la bas? On opte pour la chemise ou le polo de l'équipe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais amener les 2... polo baja journée du montage dans ma tête c'est ça... sinon les 2 autres jours moi ça va être chemise propre, pantalon uni et soulier de ville (faut j'aille m'acheter ça)... cravate pas sur et veston pas sur... mais je peux toujours les amener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas obligé la cravate...je peux vous montrer demain le genre de tenue qui passe bien même sans cravate Wink Je passerai dans l'après midi s'il y a qqun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon en gros (je me suis habillé à l'arrache)

photo

Chaussures cuir (si elles sont noirs, chaussettes noires).
Jean avec une coupe originale ou pantalon non jean classieux.
Chemise un peu près du corps (bon là j'ai pas la bonne position Neutral )
Coiffé, rasé (là je l'ai pas fait mais bon).

Ma Chemise est une Arrow (c'est US) le style est pas mal du tout...enfin bref comme vous le sentez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plan de commandite sont envoyé.
Le prix du transport est de 1200$ (50$ de rabais par transport donc 100$ au total).
Je vais essayer de parler à Sam pour ça... Si jamais les autre team dépasse pas le 2500$ peut-être qu'on pourrait en avoir plus.

Est-ce que le U-haul est réservé ? Faut aller le porter jeudi en après midi.
Qui peut y aller ? Nic + Doom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros rabais :S
pour le shipping, je peut y aller...
pas de U-Haul réservé, je sais pas si on peut emprunter le grément parké au Vachon..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La courtière m'a encore écrit pour ne pas que on l'oublie...

Donc, SANS la tink à gaz et SANS l'extincteur demain... Puis, uniquement le kiosque et l'affiche (qui faut faire vraiment attention Wink ) à l'intérieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais aller chercher le kiosque en matiné et je le laisserait dans le local...


Ah et l'affiche doit être attaché avec le kiosque (dans le style que le tout est ensemble voulu ensemble et non deux items (selon les paperasses bizarres pour les douanes) d'un qqchose qui les retient ensemble d'une manière x quand même "clean", si possible) et après le tout peut être à l'intérieur du Baja

C'est tu taponages, mais il parrait que cela est important pour les cher douanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas envoyé l'affiche des commanditaires? Est-ce qu'on l'aporte dans l'avion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... pour l'horaire de départ, j'ai checké ça et voici ce que ça donne:

le vol est lundi le 4 octobre à 7h40 du matin. Un vol intérieur on peut être là 1h d'avance mais disont pour pas prendre de chance, on va dire 1h40 pour faire un chiffre rond. Selon google map, c'est 4h16min pour faire 343km donc c'est pas un problème faire ça en 4h et moins considérant 1 pause pisse. Cela nous mène donc à 2h du matin départ de l'université.

Étant donné qu'on prend mon char pour Burlington, je demande aux 4 autres qui viennent d'être au local du baja vers 1h45 dans la nuit de dimanche à lundi histoire de se donner un peu de lousse.

Pour le retour, l'avion atterit à Burlington merci 10h37PM + la run de retour d'environ 4h... on devrait arriver à l'uni jeudi 2h30 AM.

Amenez votre maillot yé sensé avoir une piscine à l'hotel et prévoyez-vous pas de lunch ya un Hooters dans la batisse directement à coté de l'hotel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oubliez pas un kodack pour updater notre site web à votre retour + donner l'aperçu à nos commanditaires!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais ca vous intéresse, je vous propose de venir coucher chez nous. c'est 2h30 environ de chez nous, je l'ai fait ya 2 semaines. Vous allez avoir une moins grosse journée... Ca va vraiment être pour dormir, pas de grosse soirée la veille parce que ma blonde et moi travaillons le lendemain. Faites-moi signe si vous voulez venir coucher (le chat dort tjs dans sa cage maintenant Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
êtes vous interessé par l'offre de charles??

Moi ca me dérange pas mais je pourrais pas partir avant le souper....

Sinon Gui, comment tu monte à l'uni cette nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimé partit de québec pour avoir plus de temps pour avancer des travaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...