Felix B 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oups c'est 11 gallons http://www.canac.ca/fr/product/categorie-maitre/qo----quincaillerie--outillage-/s1----outil-essenceairgazcompress-/b1----outils-air-comprim-compress-/8065.aspx?id_page_parent=1028&mgp2=categorie=942%26%23044%3b975,filterorder=0%26%23044%3b0,alias=outillage.aspxpis je peux vous garantir que si y arrive de quoi la garantie risque d'être plus "flexible" que chez canadian tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Félix... on a acheté un compresseur finalement... n'en achète pas un autre SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Avant de partir en compé ça nous prend ça:- 1 gallon d'huile à transmission 80W90- Des tie-rap noires petites, moyennes et grandes en grande quantité- 1-2 tournevis plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 mai 2011 M'a aller chercher ça ttôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je vais aller chercher de l'epoxy demain (il en reste peu), des F****** pince cutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 28 juin 2011 On va avoir une table de travail Rousseau avec les coffres! Devrait être un beau petit setup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 28 juin 2011 How much ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 30 juin 2011 330$... c'est un peu cher mais pour compléter un établi d'une valeur de 7000$ qui durera 10-15-20 ans je crois que ça vaut la peine. Elle est fait sur mesure pour fitter perfect avec les coffres!Qui peut trouver mieux que ça pour remplacer le coffre rouge qui est décaliss?http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/ToolStorage/MastercraftMechanicsToolChests/PRD~0580967P/Mastercraft%252B5-Drawer%252BChest%25252C%252BSky%252BBlue%25252C%252B30-in.jsp?locale=en#tab_page_reviews_liDoit couter le moins cher possible, doit être sur ball bearing et ont veut qu'il soit plus large que 26" (celui-là est 30"... peut aller jusqu'à 35¾" (pour aller sur le Rousseau à roulette)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 30 juin 2011 je check ça a ma job je peu surement avoir des prix Ya tu d'autre spec que tu trouverais bonne comme le nombre de tiroirs leur profondeur dans le fond c'est quoi tu pense mettre la dedans metton des rack a BOx 'est cool mais ça prend des tirroir minimum 3.5" pour pas que ça accroche puis encore ça dépend des rack et de la sorte de box que tu veut mettre dedans anyways je check ça apres midi tout ce que je peut avoir et je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 30 juin 2011 le plus gros possible, max 35.75L x24 de profondPense à ce qu'on a présentement dans les 2 rouges, c'est ça qui va rentrer dedans, tt si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Notre nouveau setup d'établi sera prêt à aller chercher à partir du 14 juillet. Étant donné que c'est très gros et lourd, il faudrait louer un cube Uhaul (qui s'en occupe? Étant donné qu'il y a 3 places dans un cube il faudrait être trois. Je sais que Nic s'est porté volontaire... il en manquerais un.Quand est-ce que ça vous adonne? Vendredi le 15 Juillet on part de l'Uni avec le cube vers 15h40 (je fini à 15h30)? Je m'informe avec la madame de Rousseau à quelle heure ils ferment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je me porte volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'en parle à mon boss demain, mais je devrais y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Je serai mort saoul la veille. Fête nationale chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites