Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Outillage 2011

Messages recommandés

Gui est ce que tu as eu de l'info pour le compresseur 11 gallons?

Sinon va falloir continuer à chercher... sa serait bien de l'avoir pour la prochaine sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rencontre la gurda Samedi matin... ca m'aurait pris le plan de commandite 2010, mais je vais y aller avec le 2009.

Apparament qu'ils pourront pas me donner de oui, mais seulement un appui pour quand je vais aller au Big Canac of Shit de l'ancienne lorette...bref cest pas pour tu suite... mais je vais forcer le plus possible pour cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va voir dans la section 2010 du forum (au bas de la section 2011 à page d'accueil) et dans todo technique, il a une section Outillage 2011 et une liste est dressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Compresseur sur roulettes
- Lame de remplacement pour scie à métal
- Perçeuse sans fil 18V
- Soudeuse TIG (département)
- Notcheuse de course avec Holesaw de course
- Faire un diff au chariot rouge et le tuner
- Perceuse à colonne précise
- TAP 3/8 - 24 à gauche
- Faire des trétaux pour tenir baja et occasion pour pratiquer certains à souder (dont moi)
- Si la meule de la formule est seulement à eu et besoin de pierres de remplacement
- Si on voulait vraiment être dans le luxe un petit tour et une petite fraiseuse (C'est beau rêver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me mettrais sur le cas des trétaux bientot... mais je c pas trop si on a du matériel pour sa... le best serait du tubing carré. Est-ce qu'on en a ou faudrait en commander du cheap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à ça aujourd'hui... on pourrait enlever la plate de bois trouée au mur au dessus de l'établi... en acheter une plus grande qui couvre plus avec plus de supports et crochets pour les outils et pendant l'année on aurait les outils à la portée à place de toujours ouvrir et fermer le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon oncle s'est achete une tite tour, mais jpense pas qui veulent nous la preter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, au niveau du compresseur et de la drill, est-ce qu'il y a du développement de ton côté Guillaume? Parce que mon père a un bon contact chez L.A.V et je m'essaierais d'aller chercher ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand jy était aller la fille avait pas le temps...javais l'intention d'y retourner avec le nouveau plan de commandite, mais je peux toujours attendre de voir de ton coté ce qui se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça pendant que j'y pense... les compés arrivent bientot et on va avoir besoin d'une drill sans fil et d'un compresseur à air sur roulette... M-A je sais que tu t'étais proposé pour nous trouver dequoi de pas cher... ça tiens encore? (tu peux nous revenir avec ça après l'EDN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jsais pas si on en a besoin mais tout ce qui est fitting pour compresseur jpeux avoir de tout pour pas cher mon cousin est représentant, chu en train de cheker avec pour une commandite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jmen souviens pas messemble que cé genre top gear ou top quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un peut regarder sérieusement pour un compresseur environ 11gallons sur roulettes + drill sans fil 18V?? on va en avoir besoin pour les compés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait parfais avoir ça mais dis-toi que c'est environ 500$ ce que tu me montre là... c'est vraiment pas donné et le compresseur on a pas besoin des outils avec. Si tu pouvais me dire à combien tu pourrais te sortir ça au cost ça pourrait devenir intéressant mais 500$ c'est trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le compresseur 11 gallons est automatiquement avec les outils... pour la perceuse, j'ai pris une ion-lithium pas trop chère (je penses qu'elle vient avec 3 batteries en plus) mais bon si tu vx regarder sur le site...

Pour les prix je vais essayer de regarder Jeudi, mais on est souvent très proche des costs pour ces affaires là... faique le prix employé risque de pas être bcp mieux... à moins qu'on surveille les spéciaux de cacan-tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux m'en occuper si tu veux! des lames régulière ou au carbure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a une drill DeWalt 18V, 2 batteries, 1 chargeur, 1 boitier. 148,98$ shippé à l'Uni.

On se concentre maintenant sur le compresseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul point c'est qu'elle veut pu tirer le rivet, fak on en veut une autre...
Non c'est pas moi, elle était djà de même quand j'ai mis la main dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te visais pas Nic... c'est juste que c'est toi qui l'expliquera à Gui moi je l'ai pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sentait pas particulièrement visé Razz
Sinon, on pourrais checker pour des machoires de spare, McMaster en ont pour les modèles qui'y vendent... Sinon y'en ont qui ont l'air pas pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne occasion pour essayer le nouveau pop-rivet Fatmax chez Canac! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a acheté quelques outils dernièrement mais il nous manque encore un compresseur à air entre 8 et 11 gallons sur roulettes.

Je me souvient pu mais quelqu'un a dit qu'il y avait un centre de reconditionnement d'outils Dewalt à Qc... ça pourrait être intéressant!
Qui s'occupe de nous trouver dequoi sur la coche et pas cher (en bas de 200$)? On en a besoin pour la première compé donc faut pas que ça traine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doom.marceau a écrit:
On a acheté quelques outils dernièrement mais il nous manque encore un compresseur à air entre 8 et 11 gallons sur roulettes.

Je me souvient pu mais quelqu'un a dit qu'il y avait un centre de reconditionnement d'outils Dewalt à Qc... ça pourrait être intéressant!
Qui s'occupe de nous trouver dequoi sur la coche et pas cher (en bas de 200$)? On en a besoin pour la première compé donc faut pas que ça traine.


lol c'est moi qui a parlé du centre de reconditionnement, c'est le centre de service sur la rue rideau! je vais essayer d'y aller ce soir ou demain alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aller acheter 4 canettes de colle en spray 3M la #90 (cannete verte... on en a une vide qui traine sur l'établi pour voir à koi ça ressemble)

Qui de Jay, Félix ou autre va nous trouver ça??? (vous pouvez appeler avant de vous déplacer pour être sûr qu'ils en ont en stock)

*** Très important... on a besoin de ça pour padder le flotteur et on fait ça vendredi ***

Qui aussi nous cherche un compresseur à air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Compresseur à air sur roulettes (moment donné va falloir en avoir un...)
- Gorilla tape (duck tape) (2-3 roulettes)
- Maskin tape (une roulette mince une autre épaisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compresseur à air: campbell hausfeld en spécial à 170$. régulier à 320, 8 gal 150 psi sur roulettes chez cacan

J'ai acheté du mono clair pis du noir, du duck tape noir, du gorilla tape, des lames d'exacto pis du masking tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis qu'on y va avec ce compresseyr la... Le deal doit finir bientôt cu qu'on est dimanche.


Gui qu'est ce t'en dit? J'irai le chercher demain après la job si j'ai pas d'avis contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est du style discontinué, ça fait 4 fois qu'y baissent le prix... y doivent vouloir s'en débarasser....
moi je pense que c'est gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le compresseur ça ressemble pas mal à ce qu'on à chez canac, pour 20$ de moins, sans outils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...