Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Nouveau SolidWorks

Messages recommandés

Je suis tannant un peu avec ça mais Isa essaye de pousser dans le cul de la rep SolidWorks pour la nouvelles version étudiante complète parce qu'on est à la mi-juillet et mon 150 jours d'essais marche pu et j'aimerais recommencer à dessiner pour me remettre à jours et pratiquer des trucs j'ai jamais fait!

Ça vaut pour d'autres aussi surment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais, je lui ai écrit encore... T'inquiete j'oublie pas et dès que je lai je ne niaise pas et je les apporte au local directement en vous avertissant... Je ne peux pas faire plus (je m'attend à l'avoir probablement d'ici la fin de la semaine ou en milieu de l'autre... elle a dit maximum le 22...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçu le mail de la fille et les licences sont sensés fonctionner...
Donc, j'apporte les CDs au courant de la soirée..

Si pour une raison X, vous ne l'installez pas au local, les 2 CDs ont des élastiques donc, rapportez-les le plus tard le lendemain pour pas que l'on passe le début de session a dire "Qui a un CD?", car ça va etre tannant surtout que l'on a juste 2...

Comme on a 24 (12/CDs), il a une feuille de coller à l'intérieur donc, écrivez votre nom quand il a une licence d'installer.

(Pis la feuille aussi, c'est qu'il faut que je lui fasse une liste des gens qui l'ont quand toutes les licences vont etre intallées)

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Ils ont des élastiques pour ne pas toujours demander "QUI A UN CDs", sinon c'est vraiment tannant...

-N'OUBLIEZ PAS d'écrire votre nom une fois installée.. S'il a quelques choses qui cloche, dite moi le et c'est moi qui communique avec la rép. SolidWorks.. pour pas qui aille plein de différentes personnes qui lui écrivent..

Merci

(en passant il sont dans le troisième tiroir de droite (où les anciens plan de comm).. dans le bureau de l'ordi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la rep. de Solid me demande si les licences fonctionnent.
Donc, si je n'ai pas eu de feedback, c'est tu parce que le tout fonctionne ou c'est parce que personne l'a installé pour le moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que julien B. l'a installé.... attend un peu d'avoir plus de monde qui l'installe avant d'y dire que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok..


ouais, ça je lui ai déjà répondu que peu l'ont installé pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La rep de SolidWork que l'on avait vu sur le site de la compé et qui nous avait donné des versions et des t-shirts en début d'année, l'an dernier vient de me recontacter.. Ces versions étaient mieux que ceux étudiantes (car il a le toolbox, cosmos express etc..), mais moins que les ±8versions full full que l'on reçoit. Donc, je sais que nous allons encore avoir un tat de version solidwork étudiants pour les nouveaux etc.. et aussi on va encore avoir les ±8version full full plus tard dans l'été... mais en entendant que SolidXperts peuvent nous les donner... est-ce que l'on en commande encore avec la rep de SolidWorks des compés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c faite... en attendant d'avoir ceux de SolidXpert...
Si y'a un paquet qui arrive au local, m'avertir svp.
C'est mieux que rien, car y'en a qui doivent achever dans leur licence pour ceux qui n'ont pas une full version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...