J-M 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut,Martin pis moi ça nous tente d'aller voir Dream Theater et Iron Maiden sur les plaines vendredi. Yen a tu que ça leur tente? Ça commence à 19h30, donc on pourrait se rejoindre vers 19h-19h15 à l'entrée des plaines, pas loin de la croix.P.S. Selon le dépliant du festival, vous avez pas le droit d'apporter vos chaises de parterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 yo tambient'as ton macaroon Dave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'serais partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ben intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 shit... je serait ben partant, mais j'ai un exam de droit vendredi sor jusqu'a 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui j'ai mon macaron! Pi ma douce va surement etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ya pas un ti douche bag qui aurais un macaron a vendre!!!!?|? $$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 quelle place vous voulez qu'on se rejoigne demain? y'en a tu qui partent de l'université en bus ou de quoi du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 So t ds marde Julien jvais emprunter le macaron de ma mere si Elle y va pas :pDonc 9 juillet 19h a la croix (monument DES morts) a lentree DES plaines cote parlemement. Be there!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il annonce une veille d'orage violent pour ce soir.... Tenez vous au courrant d'un coup que ce serait annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pour là ya une petite pluie et ya encore un risque d'orage violent. Moi pis Martin on y va quand meme et venez si vous êtes des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pour pl: moi je partirais de l'U, let me know... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 martin..drank too much alcool.druunk.decoliss.cannotsleep.IRRRONMAIIDEN/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 tabarnak ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ne pensait pas être en état de conduire lorsqu'il s'est levé à 12:30 hier Grosse soirée mais solide show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 On se refait ca pour Rammstein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ouep, je vais être à Billy talent aussi. Je vais essayer d'être plus raisonnable cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites