Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Festival d'été

Messages recommandés

Salut,

Martin pis moi ça nous tente d'aller voir Dream Theater et Iron Maiden sur les plaines vendredi. Yen a tu que ça leur tente? Ça commence à 19h30, donc on pourrait se rejoindre vers 19h-19h15 à l'entrée des plaines, pas loin de la croix.

P.S. Selon le dépliant du festival, vous avez pas le droit d'apporter vos chaises de parterre. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shit... je serait ben partant, mais j'ai un exam de droit vendredi sor jusqu'a 9h30 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai mon macaron! Pi ma douce va surement etre la aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle place vous voulez qu'on se rejoigne demain? y'en a tu qui partent de l'université en bus ou de quoi du genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So t ds marde Julien jvais emprunter le macaron de ma mere si Elle y va pas :p

Donc 9 juillet 19h a la croix (monument DES morts) a lentree DES plaines cote parlemement. Be there!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il annonce une veille d'orage violent pour ce soir.... Tenez vous au courrant d'un coup que ce serait annulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour là ya une petite pluie et ya encore un risque d'orage violent. Moi pis Martin on y va quand meme et venez si vous êtes des vrais Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin..drank too much alcool.druunk.decoliss.cannotsleep.IRRRONMAIIDEN/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pensait pas être en état de conduire lorsqu'il s'est levé à 12:30 hier Rolling Eyes
Grosse soirée mais solide show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, je vais être à Billy talent aussi. Je vais essayer d'être plus raisonnable cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...