Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

salon des sports récréatifs

Messages recommandés

Notez ici la plage horaire que vous désirez. Ca va prendre du monde pour monter le stand le vendredi en avant midi et démonter le dimanche soir.

On pourrait splitter ca comme ca
Vendredi pm 14h à 18h P-L
Vendredi soir 18h à 22h J-M Doom

Samedi avant midi 10h à 14h00 jeff harvey + nic
Samedi après midi 14h à 18h sylvain et francis
samedi soir 18h00 à 21h Gravel + Guillaume T.F

dimanche 10h à 13h Martin G + Julien
13h à 16h Isa + Julien
démontage P-L

On s'en jase demain à la réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec des dates, c'est toujours bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux aller monter le stand en avant-midi en apportant le baja avec mon truck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va surement utiliser le service des immeubles pour vendredi avec la formule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
samedi avant-midi j'aimerais ca, j'peux n'importe quand, mais j'ai une préférence pour samedi avant-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca me tenterait samedi apres-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P-L a écrit:
Notez ici la plage horaire que vous désirez. Ca va prendre du monde pour monter le stand le vendredi en avant midi et démonter le dimanche soir.

On pourrait splitter ca comme ca
Vendredi montage + ouverture du salon.
Vendredi soir 18h à 22h

Samedi avant midi 9h à 13h00 jeff harvey + nic
Samedi après midi 13h à 16h Sylvain
samedi soir 16h00 à 20h

dimanche 9h à 13h
13h à 16h guillaume T.-F.
démontage

On s'en jase demain à la réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si jamais les heures que le service des immeubles offre adonne pas trop, je peux aussi pinner le trailer et apporter la formule aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devrait ressembler à dimanche début de soirée, mais j'imagine que la formule vont être intéressés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est à quelle heure l'ouverture du salon pcq moi je peux vraiment juste le vendredi am donc je peux monter le stand mais pour faire le piquet en regardant le monde passer ça dépend de si ça ouvre avant diner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ouvrira pas avant diner, faut avoir fini de monter le stand pour midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les noms qu'on peut utiliser

Guillaume Turgeon, Maximilien Gareau, Christophe Bordeleau, Noémie Lemieux et Marie-Michelle Guay

On devrait être bon avec ca, anyway personne vérifie les noms. J'vais écrire plus de nouvelles ici demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

okay, comme le fait de où que l'on prend nos cartes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si j'ai bien compris, on a 3 noms de gars pour la gang? Ca veut dire qu'on se les donne entre nous? Donc lui qui arrive doit appeler lui qui est en dedans pour qu'il sorte lui donner sa passe ou bien lui qui termine son shift sors attendre dehors celui qui vient prendre la relève. Et à la fin de la journée on retourne le porter au local? On le prend où au juste dans le local et on le remet où le soir?

Beaucoup de questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ça te tente de updater l'horaire ou juste de me dire si je suis à 13h ou 14h ça serait bien parce que je ne l'ai pas noté donc, je ne m'en souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surement quion pas plus de noms a nous donner si yon inscrit 40 personnes. ce quoi toute leur people y vont??? ou y sont juste cheap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, horaire à jour

Pour les noms, ils en ont de plus d'inscrit mais c'est du monde qui vont au salon. Donc, plus de détails demain dans la journée. En attendant pour vendredi on peut utiliser ceux que j'ai donné plus haut

Stay tuned for more infos! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca pas rapport avec le scandale des nom, mais moi j'vais amener mon portable samedi matin, mais je repart avec après Razz... j'en ai besoin pour faire des devoirs. J'ai quleques vidéo sur mon disque dure, mais ca serait bien d'amener un DVD pis de le laisser trainé au kiosque, comme ca ceux qui on des portables pourrait les amener et avoir de quoi montrer.....en passant pour les nom, shotgun Marie-Michelle!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne place pour trouver des commanditaires ou faire un premier contact. Il faut voir avec Kawasaki s'ils veulent commanditer. Doria avait commencé un peu dans ce sens là l'an passé. Faut lui demander ce qu'il avait fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le dvd à amener, celui de l'épreuve du nord qui traine dans le local est quand même bien fait le montage

Pis si y'a du monde qui vont voir des commanditaires (d'autres kiosques) ça serait bien de laisser une liste à quelque part à notre kiosque juste pour pas que l'on aille l'air fou en passant tous aux mêmes endroits.. donc, partez une liste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff, prendre le nom de Marie-Michelle ne te donne pas le droit automatiquement de coucher avec tout le monde dans le projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jpeux apporter mon portable samedi PM mais il faut qu'un DVD soit deja la, pi je repart avec mon ordi a la fin de mon shift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, update de dernière minute.

la façon de fonctionner pour les noms. Tous les noms ont été ramassés et ont été placés au kiosque. Pour qu'on soit capable d'entrer sur le site vous devez
1. si vous êtes les premiers le matin, ramasser un des deux noms qui doit trainer au local à l'U. Normalement ils vont être sur le bord de notre tableau
2. si vous êtes a une autre période que le matin, vous devez contacter un dude en dedans pour qu'il prenne un nom et vous l'amene à l'entrée. Avec un cell ca fait bien, faut s'entendre idéalement au préalable ou être à l'heure. Essayez de vous entendre avec un dude de la formule pour pas prendre les noms de ceux qui vont être la. enfin bref, vous voyez le principe
3. si vous êtes le samedi, on a pas de noms pour tout le monde, mais on a 2 entrées gratos, y'en a deux qui vont devoir les utiliser
4. si vous êtes les derniers, essayez de ramener une couple de cartes au local et laissez les sur le bord du tableau.
5. Lorsque vous quittez, assurez vous de laisser votre carte au stand, sinon on va se faire chier

On est pas mal obligés de faire comme ca, pas question d'utiliser le même nom 2 fois, ils vérifient avec un stamp.

Le dvd de l'épreuve du nord est sur place, mais on a pas vraiment de courant, donc isa impossible d'amener ton pc lol!

J'ai jasé avec david ouellet de cvtech et il m'a laissé sa carte.

J'pense ca fait le tour, si y'a de quoi lachez moi un coup de fil 418-932-7399

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et j'imagine que le nom de Marie-Michelle ou Noémie va rester au local? parce que personne les utiles dans l'équipe? (juste pour savoir comment je m'arrange)...

C'Est bon, mon ordi est trop mort pour le kiosque donc, la personne qui est avec moi, c'est bon de l'amener si tu en as un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok...j'pense avoir compris monkeySuspect...je dis bien "j'pense" ...moi j'ai pas de cell et je crois pas que nic non plus, pour ceux qui arrive a 14h on va envoyer qqun vous les porter a 14h, disons dans le hall d'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, mais je peu pas aller a l'Université dimanche matin pour rammasser un nom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrait que Sylvain et Francis nous sortent les passes demin a 18h parce que moi j,ai pas de cell et je sais pas si guillaume en a un.

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour les inconvénients, j'ai pas pu faire de changement parce que la formule avait déjà toute signer les papiers -_-

C'est le nom de noémie qui est la, celui de marie michele était pas sur la liste finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce le 999-3382 pour ceux avant et apres samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeff ou nic, moi jva etre la a 14h tappante faque un de vous 2 a juste a sortir pi attendre genre dans le coin des tables ou le petit resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10-4 ...14h pas loin du p'tit resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisser Noémie au local`près du tableau, je vais passer la chercher avant de me rendre la-bas dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ceux qui sont samedi soir, mon cell est le 581-999-2386. Au sinon, je vais attendre à la sortie si je réussi a avoir une pass moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien,

Si tu peux pas passer à l'uni chercher une passe (il en reste)
J'en ai ramassé un.... on peut se rejoindre à 13:00 à l'entré du salon.
Dsl j'ai pas de cell....

Isa ta passe est au local..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S,il a du monde qui on pris des photos de notre stand au salon, svp, mettez les le plus tôt possible sur le serveur, parce que ça va aller mieu pour choisir une photo pour l'update du site

Si y'en a que c'est des premières années qui en ont, faite moi signe parce que vous n'avez pas encore accès au serveur je crois..


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...