Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Brake Light

Messages recommandés

J'ai checké les reglement a propos de la lumiere, pis ca dit qui qui faut quelle soit "mounted such that the light shines parallel to the ground, not up at an angle."

Est-ce que c'est vrm vérifié?
si je l'installe avec des petit fer-angles intérieur, j'aurai besoin de 1 ou 2 fer-angle plus long pour pouvoir annulé l'angle du firewall.

Si le l'installe tel quel, ca va éclairer a 19-20 degré vers le sol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de problème avec le 20 degrés du firewall pis les inspecteurs non plus. bonne chance
faut qu'elle soit montée solide avec genre 0% de chance de tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de vérifier les règlements et de poser des questions. Aux compé aussi tu vois pas mal de trucs que tu pensais pas que c'était légal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi l'espece de cadre d'alu autour de la lumière qui est assez louche... J'ai gossé pas mal avec cette aprem pis il rentre vrm mal dans la slot.

Si tu veux etre sur que ca tienne, faut la fixé avec dautre chose que ce petit cadre la.

Vince ma faite pensé qu'on pourrais encastré la plug electrique dans l'appui tete...je sais pas si ca se fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en avait parlé l'an passé aussi de mettre la lumière vis-à-vis de l'appui-tête pour l'encastrer, mais ca ne s'est jamais fait. POur ce qui est du contour d'alu, il faudrait le coler à la lumière. On pourrait aussi tout simplement enlever le tour en alu et la bolté sur le firewall et ca serait très bien aussi. Regarde de quelle facon on pourrait bolter ca. Il y a 2 petits trous qui pourraient servir et les 2 pates de plastiques sur lesquelles on pourrait mettre des nuts. perso, vu que c'Est du plastique je ferais les 2.
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fixer moi ca comme du monde ste lumière là!
Parce que quand ca tombe, c'est un peu fatiguant, surtout quand tu te fais black-flaggé 15 min avant la fin d'la course!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc, ca arrive juste aux autres des histoires de mêmes!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...