Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenza49

[E91 M47N2 an06] centralisation et trappe réservoir bloqué

Messages recommandés

bonjour à tous !!

Gros soucis en cours de vacances, j'ai ma centralisation bloqué en ouvrant à distance, je ne peux pas ouvrir que la porte conducteur en manuel !!!
toutes les autres ne s'ouvrent plus !!! même le bouton intérieur ne fonctionne plus !!!
le coffre s'ouvre par contre !!!
De plus, la trappe du réservoir est bloquée, je ne peux pas mettre de carburant !!!
Est ce quelqu'un a une technique mécanique qui pourrait au moins débloqué la trappe réservoir ???
Y a t'il une manette manuelle qui existe sur la voiture, si oui où ????
j'ai besoin d'aide en urgence, je suis en vacance à 2000 km de mon domicile, sans gasoil, je ne vais pas aller loin !!! je dois rentrer dans semaine prochaine !!!
En attente de réponse

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!


c'est un peut n'importe quoi ton sujet tu ne risque pas d'avoir de réponse !!! commence par lire la chartre !!! et post ton titre comme il faut !!!

c'est impréssionant meme sur ton message tu ne dit meme pas qu'elle voiture tu possède !!!! comment veut tu obtenir de l'aide


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici.

Oui kenza, il faut au moins lire A lire avant de poster


Didier, tu fais méchant comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

non pas méchant mais j'ai alluciné hier !!!! si ça se trouve il roule en 106 !!!

lol! " je plaisante "

mais vue l'uegence je pense qu'il doit etre partie dans un garage !!!


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,


ben tu voit finalement tu est plus méchant que moi apo !!!

@++ et normal qu'il y est pas beaucoup de nana sur le fofo en faite ont les fait fuir !!!! lol


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bmw 320 touring, dans la précipitation, j'ai oublié de préciser !!!
et non, je n'essaie pas de la voler !!!
je suis bien un fille
c'est peut-être bizarre mais c'est bien la situation dans laquelle je suis, et je suis à 50 km d'un garage et plus assez d'essence pour y aller en plus, on est le week end !!! et comme je ne peux pas ouvrir la trappe, autant dire que je suis dans la m.....
je suis à l'étranger hors Europe donc un peu compliqué !!!
Il faudrait que je trouve la solution au moins pour ouvrir la trappe, pour rentrer en France et ensuite, j'irai à un garage Français.
Il n'y a pas de garage BMW à proximité et je ne souhaite pas trop que n'importe quel garage touche à ma voiture !!
Voilà, j'espère qu'avec ces compléments d'infos, vous pourrez m'aider et arrêter d'être méchants

Wink
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,


ont va faire plus simple ,,, donne ton numéros de vin de ta voiture ,,, " c'est les 7 derniers chiffres du type chasis "

pour que l'ont arrète d'etre méchant il faut que l'ont sache un peut plus sur ta voiture ect.. un sur un forum ,, c'est comme dans la vie de tous les jours ,,,, il y a des règles ,, ses règles permettes aux personnes du fofo de géré les sujets ,, seulement meme si simplement le titre de tous les sujets ne sont pas édité comme il faut, il faut une personne pour ratrpé le tir et du coup beaucoup de temps perdu ,, en pensant toujours que cette personne n'est pas payé et complètement bénévole et là pour rendre service a titre gracieux !!!!! DONC méchant apotamkin !!!! No

pour la précipitation je peut comprendre ,, la galère ont a tous connu ,,, plus ou moins ,,

mais commence par lire la chartre tranquillement que apo ta donné en liens et nous reviendront a ton sujet pour TENTE de t'aidé !!!! a moins que tu préfère appelé une dépanneuse ,,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
type chassis c'est ce qui commence par W ???
si oui, les 7 derniers sont KY26836

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien lu la chartre effectivement, j'ai pas tout respecté
désolé apotamnkin, je ne recommencerais pas

mais je suis une fille et en plus avec des mèches blondes donc cela ne doit pas amélioré mon cas !!!

Bref, si vous pouvez m'aider, SVP, c'est vraiment la galère, je dois absolument rentré cette semaine car lundi prochain, je reprend le taff et à, je suis mal barrée pour rentrer chez moi !!!

merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

ta voiture est une E91 ,, moteur M47N2 de mai 2006,,

as tu pensé a vérifié les fusibles ?? voir si un n'était pas grillé ??


sinon je ne connais pas beaucoup ton véhicule !!! je pense qu'il est préférable de pouvoir ouvrir pour faire le plein pour que tu puisse rentré !!!

sur ce plans je vois un fil avec marqué commande de secour "N° 7 " !!!! il faudrait voir sur la voiture ce que ça donne et si cette commande est manuel et sert bien a ouvrir ton réservoir ,,


http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=VU31&mospid=48831&btnr=41_1676&hg=41&fg=25

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
ils se trouvent où les fusibles, ma voiture vient d'Allemagne, et le manuel est en allemand,
je l'ai acheté il ya juste 1 mois et demi donc je ne la connais pas très bien !!
je comprends rien et j'ai rien trouvé sur internet !!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

je ne sais pas vraiment !!!

généralement dans la boite à gants tu as deux petit loquet plastique a pivoté sur la partie supérieur de la boite à gants pour que la partie boite à fusible descende !!! mais je ne suis sur de rien sur ton modèle mais tu peut vérifié !!! Wink

pendant ce temps je continue ma recherche d'info !!


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas le shéma, cela correspond à quel endroit sur le véhicule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé la boite à fusible, mais sais-tu quel fusible pourrait correspondre ???
je vérifie tous les fusibles en attendant
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, le shema représente le système de ta trappe a carburant ,, le cable N° 7 se trouverais surment dans l'aille pour ouvrier la trappe en cas de soucie !! tous du moins c'est l'idée que je me fais d'après le plans mais rien n'est moins sur ,,


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

oui vérifie les tous !!! sans les sortirs ont sais jamais !!! je voudrais pas que tu est un autre soucie !!!

je pense que tu sait reconnaitre un fusible mort !! ??

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peux-tu voir un fusible mort sans le sortir ???
j'ai commencé à les sortir, j'en ai trouvé un grillé mais en le changeant, ça ne marche pas du tout !!!
As tu une autre idée de la cause origine de mon problème ??
merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peux-tu voir un fusible mort sans le sortir ???
j'ai commencé à les sortir, j'en ai trouvé un grillé mais en le changeant, ça ne marche pas du tout !!!
As tu une autre idée de la cause origine de mon problème ??
merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu sais si du coffre, on peut atteindre ce cable "secours n°7" ???
Si oui, comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'instant pas trop !! tu dit que meme le bouton de commande interrieur ne fonctionne pas ,, c'est pour celà que je pense a l'<alimentation du système d'ouverture plutot qu'une histoire de clée ,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question !! pour le cable !!! je sais pas si il arrive dans le cofre ou en dessous du passge de roue plastique ,, pour des raison de sécurité c'est plus logique dans le cofre sinon je vois pas le coup de mettre une serrure !!!

mais je connais pas ta voiture ,, il faut que tu cherche de ton coté pour voir !!!


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais fouiller le coffre !!
merci

je cherche mais je ne trouve pas grand chose qui puisse m'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je te préviens sans problème !!!

je me casse la tête à démonter l'intérieur du coffre !!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon vue du plans que j'ai mis avant !!!

il y a la commande 5 qui se situe dans l'aille arrière ,, pourait tu démonté la roue, le passage de roue et actionné en tirant manuellement sur cette tige ,, " cas d'urgence "

tu ne vas rien abimé ,, la commande se fait par électroaimant me semble t'il ,, et tu n'abimera rien ,, c'est vraiment SOS pour que tu puisse faire le plein pour rentré chez toi ,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessss !!!!
la trappe s'est ouverte, en fait en démontant, la garniture du coffre, l'aile droite !!!
il y a écrit "station" avec un p'tit cable vert, en tirant dessus, la trappe s'est ouverte oui

donc au moins sauver pour mettre du gasoil, il restera le reste au garage en france si je ne trouve pas la solution ici avant de partir !!!

merci beaucoup pour ton aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ,, contend de t'avoir aidé dans l'urgence pour que tu puisse gagné la france ,

néenmoins ton problèmes n'est pas résolu ,, peut etre les membres t'aideront a décelé cette panne ,,


petpet


@ ++ et bonne route ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est bien arrivée à la maison, il n'y a plus que ma porte passager qui déconne mais elle s'ouvre de l'intérieur !!! sinon tout refonctionne avec la clé !!!
le bouton manuel re fonctionne (sauf pour la porte passager)
je ne sais pas pourquoi, mais maintenant, je vais pouvoir aller au garage !!!

Encore merci Didier pour ton aide !!!

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

de rien !!

bizard ton histoire ,, le moteur coté passagé serait hs !!! et ta centralisation refonctionne ,,,,,


tiens nous au courant pour la suite et fin de cette histoire ,,


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...