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climbear

[E34 M51 an 94] pas de puissance (résolu)

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Bonjour,

J'ai un problème de perte de puissance, j'arrive difficilement à atteindre 110 120km/h (80km/h en fin de voie d'accélération ^^) J'ai regardé sur le forum, d'où cela pouvait provenir mais je n'ai pas trouvé de cas similaire car je ne possède pas de vanne EGR, c'est l'une des première version du moteur il me semble.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

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Ah aussi je ne sais pas si c'est lié mais à froid le régime du moteur est irrégulier, ça dure une vingtaine de secondes.

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Salut cleambear,
Problème arrivé d'un coup,ou progressivement?
Pas de durites turbo débranchées?
pas de durites de dépression percées ou débranchées?
Filtre à air propre?
Capteur suralim OK?
FIltre GO propre?
peut-être potentiomètre accélérateur hs (à contrôler).Il peut y avoir plein de choses .
Pour ton ralenti il est fort possible que ce soit ton actuateur .

Contrôle déjà tout ça et tiens nous au courant
Bon courage .Cordialement GYROPINPON

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en fait j'ai acheté ma voiture à un particulier il y a 3 semaines et elle était déjà molle comme ça. La révision a été faite ya 2 semaines donc au niveau des filtres je pense que c OK . je la monte sur des rampes demain pour changer le tuyau d'échappement donc je vérifierai pour les durites. Sinon comment je peux voire si le capteur de suralim est OK et comment contrôler le potentiomètre accélérateur? (

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'soir

Tests et/ou remplacement capteur de sur-alimentation M51

Oubli le potard pour l'instant.

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le capteur de pression ne gere rien il est juste la par securite en cas de surpression
es ce que tu entend le turbo siffler??

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RE,
En cequi concerne les révisions, quand j'ai acheté la mienne elle etait faite aussi,factures à l'appui, sauf que le filtre à air était pourri,l'huile de pont était crade et j avais de la 80/90 dans la boite àla place de l'atf, alors mefi des révisions.


He!! les deux "GREMLIN'S" si je raconte des conneries ,faut le dire!!!!! lol!
A+ GYROPINPON

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non il faut verifier si tes ailettes de turbo tournent librement et si il y a du jeu a ton axe apres on verra

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salut,

commence par vérifier si la durite qui va du collecteur d'admission d'air

au capteur de pression turbo est bien branchée ou en mauvais état.

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Désolé de mettre mon grain de sel, mais la description me fait fortement pensé à un soucis au niveau de l'actuateur de pompe d'injection.
Je pense qu'une intervention antérieure à son achat à du se faire, très certainement pour solutionner une fuite à ce niveau.
Le coup classique est que l'actuateur a été mal re-positionné.
Je n'ai aucun élément qui me permet d'être affirmatif..........juste une forte suspicion.

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Merci à tous de votre aide en tout cas, j'ai démonté mon tuyau d'échappement il se trouve que ils n'ont pas commandé le bon chez bmw (merci) donc jvais en profiter pour vérifier les durites et les ailettes du turbo (vu que ma voiture peut plus bouger ... ^^).

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Bien, les durites ne sont pas percées et sont bien en places sur le turbo et les ailettes tournent bien. par contre est ce qu'il serait possible ( à moins que je dise une énorme bêtise ) que les polarités électriques du turbo aient été inversées car je pense qu'il a été changé (il a l'air plus neuf que le reste ^^). Sinon je vais essayer de voir au niveau du "capteur de sur alimentation", vous pouvez me dire à quoi cela sert? Merci ;)

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heu je viens de regarder vite fait le capteur de suralimentation et sous le capteur ya pas de durite qui part sous la pipe d'admission... je pense que ca vient de là ^^

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Bien on peut dire que le problème est résolu Merci à tous pour votre aide tout marche bien.

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