siko352 0 Posté(e) le 9 août 2010 bonjour j aimerais savoir comment faire une purge d 'embrayage sur e34 merci d avance si vous auriez des photo ocije galere et c une voiture que j ai acheter y a 15 jour trop de soucis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pas de sms ici... Mais regarde Là pour ta purge ! ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 9 août 2010 'soirC'est une vidange de boite que tu propose Apo, pas une purge de l'emeteur/recepteur.Siko, quels sont les symptomes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 9 août 2010 J ai la pédale molle d' un seul coup et je peu plus passer les vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 9 août 2010 rees qu'elle reste dans le fond ou remonte elle en position de départ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 9 août 2010 Non elle reste au fond sauf quand j appuie d' un coup sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et je n est plus d' embrayage je peu pas passer de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko352 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui elle reste au fond je la remonte avec le pied il me manquait un peu de liquide de frein j en est Remy ces pour sa que je veux Faire une vidange pour voir si ces sa mes je ses pas ou est la vis de purge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut !!! as tu constaté une fuite de louquide de freins !!! tous du moins une consomation quelquonque baisse de niveaux ? sinon il faut que tu regarde du coté éméteur récepteur ,,, éméteur vers pédale et récepteur vers l'embrayage !!! pièces 1 et 12 de ce plans !!!! y a de forte chance que ton problème se trouve dans le coins !! http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA91&mospid=47379&btnr=21_0054&hg=21&fg=10@++ dit nous ce qu'il en est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites