Stephrs16 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 20 mai 2014 je les pas encore acheté. mais j'ai trouvé un site qu'a pas l'air mal....http://www.amazon.fr/Cartrend-70189-supports-plaques-dimmatriculation/dp/B002MPP8SK/ref=sr_1_4?s=automotive&ie=UTF8&qid=1400565217&sr=1-4la prochaine facture sera + chère.... ( surement an aout ou septembre )la distri aura 4 ans !!!!restera a faire :distribution + pompe a eau + galets.recharge clim + changement filtrevidange + filtreset enfin la peinture complète....voir pour faire réparer le siege conducteur qui commence a se decoudre a un endroit...et elle sera comme neuve ....++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 26 mai 2014 ca y est, Triangles AV, capteur AAC modifié siemens.+ capteur vilebrequin siemens, plaquettes AR changés.Nettoyage des bougies et une durite d'air changée.Frein a main AR retendu et équilibré.changement joint du coffre et rajout des caches vis hayon et volant fait.c'est nikel, voyant moteur s’allume pu et maintenant j'ai 0 defauts..un gros merci a grenouille et a DAN.voilà les photos, voiture dans le garage.plaquettes ARtriangles AV neufs posés.changement des capteurs.on a changé cette durite, elle était completement HS.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 mai 2014 ma new plaque cache collecteur...merci grenouille.. quand je l'ai eu.produits utilisés. ( paille de fer triple 0 et du ouator.pendant les evolutionset fini... ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 mai 2014 photos montés.avec du contraste++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2014 Magnifique cette Opel calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 7 juin 2014 merciprochaine etape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 juin 2014 elle et belle cette rio verdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 8 juin 2014 merci quelqu'un a deja commander sur ce site ??je vais commander les 10 joints de vis de couve culasse ( ref 607648 )http://shicaro.com/?action=catalog_part_info_view&code=607648&id_brand=561&item_code=OP_607648&id_provider=322&return=code%3D90528438%26action%3Dcatalog_price_viewet les 3 vis qui tienne le cache collecteur.. ( ref 2005114 )http://shicaro.com/?action=catalog_part_info_view&code=2005114&id_brand=561&item_code=OP_2005114&id_provider=322&return=code%3D11093971%26action%3Dcatalog_price_view++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 salut a tousdonc voilà quelque news sur la calibraj'ai trouvé un intérieur nikel de calibra team....je vais le mettre a la place de mon cuir.... surement demain ou week end prochain suivant la météo.je vais devoir recupérer mes rails sur le cuir. car ceux là etait sur une turbo 4x4. et apparement, ils vont pas dessus !!!voilà des photos...sieges AVles 4 panneaux.le velours a été remplacé par du sky normal...banquette AR avec trace de colleet le voilà maintenant sans la colle. voilà, des qu'il sera dans ma cali, je vends mon interieur cuir sans les rails.... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 je vais le chercher ce matin, si il fait beau, je le monte cet apres midi et photos ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 ça vaudrait presque le coup de coller la partit haute du tissus sur tes parti basse qui sont moins décollè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 je suis d'accord avec grenouille et ton intérieur est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 ca y est, je les ai les sieges AV et banquette AR sont vraiment comme neufs. 20/20.les panneaux de portes AV sont un poil décollés et ceux de l'Ar ont la partie en bas décollée.donc a voir si je garde mes panneaux cuir qui sont nikels ou autre.je vais essayer bien sur de faire au mieux.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 voilà les photos.mixte sieges tissus et panneaux de portes cuir comme neufs....j'ai les 4 panneaux de teammais le panneau AR droit est decollé en bas et il a un trou.je vais essayer d'en trouver un en bon état... en attendant, ca restera comme ca.et tant pis pour ceux que ca choque lol..si des fois un gars a un panneau ou les 4 comme neufs, je suis preneur ce week end, je passe du produit sur les panneaux cuir et je refais des photos.vous verrez, ca le fais bien, ca reste sobre !!!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 ca y est, j'ai refais 3 panneaux de calibra team comme neufs.je les ai recollés sur des bas de panneau nikels.le 4èm haut de panneau avait les pattes de cassées.je change les pattes demain et je le recolle sur mon panneau non bullé vous verrez les photos de la reparation demain....voilà, comme ca mon interieur " calibra team " sera complet et comme neuf ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 merci stephane et voilàavant les pattes cassées sur le panneau.pattes cassées enlevées...et nouvelles pattes nickels recollées.et voilà avec les panneaux montés et finis....ARG,ARD, il a un petit gnon, mais des que j'ai un peu de temps, je le changerais et recollerais sur un nickel.c'est le seul panneau que j'ai pas modifié...AVD,AVG, panneau non bullé et c'est celui que j'ai changé les pattes, ca tient tres bien.vue d'ensemble.les sieges sont comme neufs..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 bien mon phil c'est du beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 merci, il me reste encore un detail a voir.le panneau ARD est marqué et ca me plais pas, je vais en mettre un nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 mon panneau ARD avait une marque, je l'ai changé.maintenant c'est nikel.le voilà. avantaprèset l'interieur.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Du super boulot et sa fait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui ça rend bien trouvé toi des frites maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 du coup, ca fais des panneaux de portes perso, mais ca le fais bien...stephane, pourquoi des frites ? pas compris ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Pour faire une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 non, elle va rester comme ca, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 salut a tousvoilà le RDV est pris le 30 juilletpour faire :la ditri + pompe a eau + galets + courroie d'accessoirevidange moteur + tous les filtres ( air, huile, essence )recharge clim + filtre a pollen.apres je commande les 10 joints de vis du couvre culasse + les 3 vis du pare chaleur.et ca sera good il restera a faire :trouver pouquoi mes vitres remontent pas quand je ferme la voiture.mettre montants de pare brise, montants de ceintures noirs ( trouvés )mettre l'airbag passagerla peinture complèteet apres elle sera finie.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 un résumé des améliorations ou des choses pu d'origine sur la calibra.options d'origine rajoutées :Rabaissement – 30 mm ( 4 ressorts courts EIBACH + 4 amortisseurs BILSTEIN )Option AB et réglage hauteur des phares ( 2 phares + relais + moteurs + boutons )Option ODB ( ODB + bouton console + faisceau )Becquet AR IRMSCHER avec feu stopOption sièges AV chauffants ( boutons console + faisceau complet )lumière éclairage capot ( faisceau + contacteur capot + porte ampoule et ampoule )Plus d’origine sur la calibra ….Ciel de toit noir + montants de ceintures + montants de vitres et de hayon noirsIntérieur de calibra team comme neuf ( haut de panneau TEAM avec bas panneau noir de cuir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 tu en as eu pour combien la recharge de la clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 sur mon devis, y en a pour 57 € HT ( forfait revision et recharge clim ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Une questi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 elle a beugué la grenouille sa doit venir des algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Haha trop fumé d algue bon ma question et du coup tu a plus les sièges chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 siège de team je crois pas a moins qu'il a récupérer le système sur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 y a tout qui arrive et qui est prévu pour le cas ou.mais non les sieges en sont pas équipés.par contre si j'arrive à récuperer des trucs dans les cuir, ca peut se mettre apres ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 voilà une new serie de photo intérieur....extérieur....++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 ce soir je recupee la calibra.distribution + galets + pompe a eau + courroie d'accessoire neuve.vidange avec tous les filtresrecharge clim + filtre a pollen.réglage de la tringlerie du levier de vitesseavec la distri, je suis tranquile pour 4 ans.ciel de toit comme neuf réservé.il sera full stock comme ca.... voilà le mien actuellement, il est noir++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 ca y est. tout est good sauf..... le compresseur de clim HS !!!!bon j'ai trouvé un compresseur de clim d'occas....donc bientôt au programme, changement compresseur et recharge clim.....new ciel de toit et pose airbag passager, mes vacances vont pas etre assez longue lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 4 août 2014 prochaine étape, cahngement du ciel de toit par un gris comme neufet mis en place de l'airbag passager la calibra est deja précablée pour mettre l'airbag passager.....,j'ai juste a changer le calculateur...changer le TDB, mettre le support d'airbag derrière et le brancher.....le TDB comme neuf. l'airbag passager d'origine calibraet le branchement.prise orange au bout du cable jaune en haut comment on fait pour enlever la lame de pare-brise ???j'aimerai essayer de la réparer avant de la remonter....++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 août 2014 c'est pas microlemaco qui les fabrique en carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 4 août 2014 j'aimerai comme l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 7 août 2014 voilà un compresseur de clim delphi.je dois faire le cheque... pour qu'il me l'envoi j'ai commandé ce kit ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 7 août 2014 totof , sur facebook, y avait un gars qui faisait les lame de pare-brise pour 50 €, comme à l'origine, je sais pu qui c'est qui les faisait....mais ca m'interressait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 27 août 2014 ca y est, j'ai recu le compressuer de clim, on doit le monter en septembre.en meme temps que j'aille cherchermon new ciel de toit.le week end du 6. 09on monte le new TDB et l'airbag passager.on branche les clignotants sur la centralisation a distance.après, reste à faire :- Plaquettes AV + joints et de vis de couvre culasse + 4 bougies ( juste par précaution )- recharge climat- Trouver un bas de panneaux AVD noir de cuir non bullé + 2 custodes AR avec joints nickels- Paramétrer ODB et faire double de clé chez OPEL- Peinture complète neuve ( RIO VERDE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 28 août 2014 mes futurs supports de plaques allemands, je les ai commandé je les attends j'aurai pu qu'a faire mes plaques perso...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites