Jonathan57 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour a tous,j'ai acheter récement une BMW E36 325td boite auto.Le soucis est le suivant: lors de l'enclement de la boite auto,c'est a dire passage de la position N à D le régime moteur chute brusquement jusqu'a calé desfois... De la je me suis dit que ca doit etre un soucis avec le viscocoupleur de la boite.Seulement le probleme ce reproduit lors d'une demande d'electricité comme par exemple l'allumage des phares,de la ventilation(en passant directement a la grande vitesse de souflerie),le vitres electrique... chute du régime moteur Je ne sais pas par ou commencer !! Auriez vous des idées ?Y'en a marre de caler Merci ! Edit modération : déplacement de votre sujet dans une partie plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 1 août 2010 c est un probleme electrique la BVA fonctionne avec du courrant on te repondra en section electricité mais vois quand meme l etat de ta batterie et de ton regulateur d alternateur en 1 er sans racune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan57 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci effectivement le probleme serait plutot electrique que mécanique,si quelqu'un pourrait déplacer le sujet svp.Batterie en bon etat,sinon je vais voiur essayer en enlevant la courroie d'alternateur pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 1 août 2010 pour deplacé le sujet le specialiste c est Doc il vas s en occuper ne perd pas ton temps a enlever la courroie le prob sera le meme la prochaine reponse se fera en section electricite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos200 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'avais jusqua il y a 2 jour le meme probleme , j'avais une fuite sur le couvercle de l'actuator , j'ai changer les joint , et miracle , plus de calage , verifie moteur demarer si tu na pas une petite fuite , le regime moteur est egalement bas je supose , reste a regler ce probleme de calage en passant de N a D et la caisse roulera bien , n'attend pas trop car la mienne finisait par caller en tournant ( DA ) et ca devenais extrement dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan57 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci,je vais voir sur le site s'il est expliquer comment le demonter. Enfet le regime baisse d'un coup puis raccelere aussitot,ou alors desfois ca cale...PS: mon post n'a pas etait déplacer.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites