david551 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 hello encore un petit soucis avec ma touring !!!!ce week end j ai voulu remplacer les ampoules qui eclairent le compteur avec l allumage des feuxdonc pour sortir le compteur nickel pour l ouvrir idem remplacement d une ampoule toujours nickel et apres remise en place a la mise du contact je n avais plus que l indiquateur de vidangeplus rien au niveau des kilometres auriez vous une idee du probleme et des solutions a m apporter merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 voici quelques photos pour illustrer le problemeremplacement des culots noirs sur le plastique bleuapres remontage et mise du contactde plus presle soucis une fois moteur allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Facile, démonte et nettoie le contacteur du petit miroir, une poussière sur les trucs là et ça marche plus. J'avais le même problème avec mon ODB, miky54 ma conseillé ça. Et nikel ! Tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci mais c est quoi le contacteur du petit miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j ai trouve ca www.html" target="_blank" rel="nofollow">http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-820-820-fiches-techniques-electricite-sur-www.htmlet ca http://forum.darkgyver.fr/electricite-f4/e34-m51-an94-pb-affichage-compteur-resolu-t1059.htmvais essayer de m en sortir comme ca des que j ai un peu de temps si je suis cette fiche http://www.pixelfix.net/eng/bmw.htmlle coupable serai la nappe a 23€ en rubrique 6 a changer? mais comment ca se change cette bestiole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 2 août 2010 hellopersonne n as rencontre ce probleme sur E34 dark help @++ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesnake 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut,as tu nettoyé les contacteurs de tes lamelles de cristaux liquide comme te l'as dit Apotamnkin? (avec de l'alcool a 90). je sais pas si on peux faire un liens faire un forum extérieur. Enfin voila un tuto qui peu te mettre sur la piste.http://www.techniconnexion.com/electricite-bmw-et-mini-f80/e36-defaut-d-affichage-sur-odb-tuto-t36.htm Ici c'est l'odb mais le principe et le même sur ton compteurPerso faut que je les nettoie aussi , mais j'attend les vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut je n ai rien fais car je ne sais pas de quoi vous me parler , les termes technique et moi ca fait deux c est la nappe a 23€?par contre avec un reflet du soleil aujourd hui j ai pu constater que c etait un probleme d eclairage du compteur car les kms et les kms journaliers fonctionne nt tres bien ?cela confirme t il votre idee de nettoyage de votre TRUC @++ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky54 0 Posté(e) le 4 août 2010 saluttu as juste 1 ampoule qui ne marche plusessaye de la bouger legerement et ca remarcheraelles sont dans le boitier digital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 4 août 2010 hellodonc avec le soleil je vois ca j ai demonter le bloc compteur c est cette plaque de verre qui faut nettoyer a l alcool 90??et ce serai ces ampoule la a tester et changer??en accedant de ce cote ??@++ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 4 août 2010 re hellocet apres midi j ai change deux ampoules et ca re fonctionne a moitieles traces que l on voit dans le total KMS pourraient t elle partir a l alcool? comment doit ton proceder ?@++ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 6 août 2010 helloun petit coup de pouce pour le nettoyage please j aimerai regler ce petit detailsmerci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesnake 0 Posté(e) le 6 août 2010 le nettoyage s'effectue comme dans le tutoriel que je t'ai donné plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 8 août 2010 HELLOje pense que le probleme se situe ailleurs comme si il y avait de la condensation entre les deux lamelles de ver une idee??le nettoyage des pistes et des tranches de la lamelle de ver n a rien change@++ david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 11 août 2010 reJ'ai un bloc compteur qui traine, il est daté du 08/94, si ca t'interresse, envoi moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci mais j ai le double toit ouvrant qui vient de lacher merci de cloturer celui ci disons resolu dans le sens ou je ne change pas les cristaux pour le momentj en ouvre un autre pour le toitmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites