Isa07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour,nous avons acheté cette voiture il y a une semaine elle roule encore mais ns avons quelques frais à faire dessus (surtout le moteur ).Le hic est que ns savions qu'il y avait une alarme mais elle ne s'était jamais mise en route.Et il se fait qu'il y a trois jours, elle s'est mise en route (heu oui je ne sais pas vraiment cment cela se fait!) et impossible de la couper dès que je tourne la clé elle s'enclenche, et ensuite monsieur l'a mise en route pas de problème, mais il roule trois mètres et elle recommence de plus belle en se coupant. Nous avons également des problèmes avec le verrouillage central.... ceci peut être lié?Si vs avez des suggestions... Le crétin qui nous l'a vendu je pense n'y connaissait pas grand chose et a bcp tripatouillé cette pauvre Choupette!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Re,Quel type d alarme tu as????origine ou pas???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 T as une télécommande pour le verrouillage central....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Nous en avons deux mais elles fonctionnent une fois sur trois. Je pense que l'on doit changer la pile mais on trouve cela où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et le type d'alarme d'origine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Re,Il faut voir la tronche des piles,mais dans un tabac/presse des fois ils ont ca,Il faut que je vois dark a fait un tuto sur les différentes clefs et télécommande bmw,je cherche et je t envoie caA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Isa a écrit:Et le type d'alarme d'origine je pense.Re,Il faut pas penser il faut être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super merci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est sûr d'origine. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Eventuellement tu connais le moyen de la désactivé complètement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Isa a écrit:Eventuellement tu connais le moyen de la désactivé complètement? Éventuellement il faut savoir quelle est le type d alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je trouve l'info dans le bouquin de l'auto? (Oui je sais je suis un peu nouille, mais j'adore cette voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-520-520-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.htmlC est ici que ca se passe,bonne lecture A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Isa a écrit:je trouve l'info dans le bouquin de l'auto? (Oui je sais je suis un peu nouille, mais j'adore cette voiture )Auquel cas il faudra mettre ton nez dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ok de tte façon je dois attendre le week end pr regarder cela d'un peu plus près, merci en tt cas pour les infos et super le lien! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 artteck84 a écrit:Isa a écrit:je trouve l'info dans le bouquin de l'auto? (Oui je sais je suis un peu nouille, mais j'adore cette voiture )Auquel cas il faudra mettre ton nez dans le compartiment moteur Sur E34, les boitiers d'alarme sont plus souvent sous le tableau de bord cotés chauffeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Apotamnkin a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterCeci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!J'ai éditer ton titre pour cette fois UNIQUEMENT!! = ) ApotamnkinCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites