Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BmwPower62

[E36 M42 an93]Gros probleme de compteur

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je vous expose mon probleme......Du jour au lendemain sans aucune raison mes compteurs aiguilles ne fonctionnent plus du tout (vitesse,le kilometrage,compte tours,la jauge d'essence,et le compteur de température)....Donc j'ai bien vérifier tous mes fusibles et aucun probleme de ce coter la...j'ai monter un autoradio dvd il y a plus d'un an donc je pense pas que sa vienne de la non plus....j'ai démonter le compteur et rebrancher les 3 fiches et toujours pareil....par contre mes voyant marche nickel....j'aimerais savoir d'ou pourrais venir mon probleme merci

Re;

Vérifie encore une fois le fusible 46 (position radio)

aussi le 31 et le 23 (position contact)

Est ec que la radio fonctionne correctement?

@+

merci darkgyver...ben j'ai pas brancher la radio moi dessus cest un lecteur dvd takara j'ecoute que des musique mp3 et je matte des dvd....je vais vérifier les fusibles et je te tiens au courant merci sourire

Je viens de vérifier et changer les fusibles concernet mais rien cest toujours pareil.....tu pense au combine qui a cramer ou pas????a tu une autre pister a m'indiquer???merci ^^

Re;

Il faudrait démonter ton combiné et vérifier que toutes les alimentations et masses sont bonnes au niveau du combiné!

Si c'est bon, alors il a une claque!

As tu une raison de penser qu'il en a une??? Démontage ou autre????

@+

Non il a jamais ete demonter le combiner.....oki je vais démonter sa et vérifier les masses...je voudrais savoir quelle est la fiche qui controle les aiguilles (noir,blanc ou bleu)??
merci sourire

euh en faite tous mes voyant marche sauf le voyant plaquette frein et celui a coter qui s'allumer au contact et la ne s'allume plus!!!sinon aucun probleme avec tous les autres