Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyokadet c

kadet c

Messages recommandés

bj , a tous voila ma question ,bon j'ai une petite kadett c de 1975 ces un 1200cc 60 dada lol, et je suis a la recherche de truc et astuce pour la booster un peut sans changé moteur , et aussi on ma parlé de carbu weber 40 ou d'un carbu double corps , mes voila vu l'age de ma belle ces difficile a trouvé donc je voudrai s'avoir si l'un de vous aurai une adresse ou autre pour trouvé des pieces mécanique et meme carroserie . je vous remercie tous d'avence pour vos conseil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je peux deja te donner cette adresse, je dois en avoir d'autre, mais faut que je regarde.....

opel recup : http://www.recup-opel.be/

et pour les pieces carrosserie, il y a autosportwilly.com ( pieces pas mal, mais faut parfois les booster, car pas des plus rapide... je suis bien placé pour le savoir, et je suis pas le seul.... lol! )

http://autosportwilly.com/

là, question pieces, tu peux trouver ceci par exemple...

Kit complet ( perso, je le trouve un peux cher... 3800€ ) mais bon, c'est beau



mais si non, en pieces séparé, il y a....
























Et ceci n'est qu'un echantillon des pieces que tu pouras trouver sur le site...

Si non, il y a aussi "M.R. automobile" a herve, rue des taillards, tu y vas avec le catalogue autostyle et tu lui dis ce que tu veux, et lui il commande, tu as au méme prix que dans le catalogue.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyokadet c a écrit:
slt , merci pour les adresse , mes la kadet que tu me montre ces pas le bon model moi ces celle de 1975 lol


Arf vi, mais bon, pour la partie carrosserie oui, c'est pas le bon model, mais bon, c'est surtout pour te montrer ce que tu peux trouver sur le site....

mais pour la partie interieur, siege baquet, harnais, etc...., c'est bon, tu peux franchement mettre.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semble que ce model est plus approprié.... lol!











Perso, je suis pas fan de l'aileron qu'il a choisi, mais dans l'enssemble ça donne pas mal du tout.... lol!

Niveau prépa, c'est pas pas non plus....

En voilà une base sympa qui change radicalement des habituelles Nissan GTR, Porsche 911 Turbo, et autres voitures modernes bardées d'électronique et de chevaux.

Une bonne Opel Kadett GT/E de 1975 largement préparée par son propriétaire pour en arriver à ce résultat bouillant et détonnant. Sous le capot le bloc passe en 2,5l et reçoit une préparation complète (pistons forgés, bielles etc..) et surtout un turbo Garrett T70 refroidit par un échangeur frontal venant d'un camion Iveco. La boite de vitesse (Getrag 240) est équipée d'un autobloquant et vient d'une Opel Manta. Niveau puissance, on dépasserait les 400 chevaux (pour moins de 900 kilos).

Une puissance à priori difficile à faire passer au sol, mais le châssis est largement travaillé et rigidifié avec la présence d'un arceau, et les trains roulants s'équipent d'une suspension adaptée, de bras réglables, de silent-blocs renforcés et d'un freinage mixte Volvo/Honda.

Niveau monte pneumatique on reste impressionné par les modifications appliquées pour donner un nouvel entraxe aux jantes.

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pour la prépa moteur, les pipes d'admissions se trouve encore sur ebay ou autre, tu peux monter un weber en 40 ensuite peut être faire raboter la culasse ou mettre une directement d'une corsa 1300gt (plus grosse soupape et aac pointu), faire alléger le volant moteur, libérer l'échappement et l'admission (mettre tout en direct)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt et merci pour vos conseil et adresse , la tof de la kadet n'est pas encore la bonne mes sa y ressemble bientot des tof de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça doit pouvoir se faire sans trop de problème...
Chez opel, tout va sur tout lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1300 gt cet un motor ohc la kadett motor ohv pas le meme motor me le ohv ete dns la corsa a la premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! c'est pas que personne ne veux repondre, c'est juste que ceux qui pourons te repondre, ne sont pas repasser sur le forum depuis ta question..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor carbu weber line inox de chez laidinger tuning fair la culasse etvair le blockmotor ou achete un motor prepare chez kraus motorsport motor chez eu 4000 e 100 ch et ca tourne muas je fait ma culasse et echapmentet jatend le carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyokadet c a écrit:
slt , j'ai un petit probleme vous pourriez me dire comment je peut mettre des photos sur le forum SVP . merci.


Plusieur solution s'offre a toi.

Solution 1 :

Tu possedes un blog, et tu heberges tes photos dessus, alors, c'est tres simple, tu fais un cliques droit sur la photo ( droit si ta souris est configurée en droitier, gauche, si elle est en gauché ) afin de faire apparaitre le menu, ou tu peux selectionner " propriete " et là, tu cliques sur propriete, et tu copies le lien URL de la photo.( donc, tu surligne le lien, clique droit, " copier " )
Ensuite, tu viens sur le forum, tu tapes ton message, et au moment ou tu veux placer ta photo, tu cliques sur le petit icone au dessus de l'espace ou tu tape ton poste, l'icone est celui avec une petite photo dessus, là, tu vas avoir une petite fenetre qui va apparaitre, et là, tu vas sur la fenetre, dans l'espace ou c'est prevu de taper le lien, tu fais un clique droit et " coller ", ensuite, tu valide et c'est fini.

Solution 2 :

La photo se trouve sur ton disque, tu cliques sur le petit icone pour telecharger la photo de puis ton disque, c'est l'icone avec une petite photo, et une petite disquette bleu dessus, là, ça va ouvrir le disque et tu vas chercher la photo que tu veux, une fois que c'est selectionner, tu valides, et il va faire le reste, ensuite, tu copie le lien souhaiter, et tu le colle dans ton poste, et c'est fini.


Voila, essaye, et si tu as un soucis, n'hesite pas a redemander....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso recupere un moteur complet de corsa gt et tu le modifie,tu garde ton moteur d origine des fois que tu veuille unjour la revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors, quitte à avoir des chevaux sous le capot, met directement un c20xe (2l 16v) comme ça t'es tranquille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champi a écrit:
ou alors, quitte à avoir des chevaux sous le capot, met directement un c20xe (2l 16v) comme ça t'es tranquille ...
et j'aurai koi comme modif a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champi a écrit:
ou alors, quitte à avoir des chevaux sous le capot, met directement un c20xe (2l 16v) comme ça t'es tranquille ...


C'est pas le moteur utilisé dans certaine calibra ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fout une buate kablage motor suport motor stc cet tros de travaile et trop chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:

C'est pas le moteur utilisé dans certaine calibra ????

sic est bien celui la mais ca fait pas mal de modif pour le monter comme plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
champi a écrit:
ou alors, quitte à avoir des chevaux sous le capot, met directement un c20xe (2l 16v) comme ça t'es tranquille ...


C'est pas le moteur utilisé dans certaine calibra ????



calibra, astra gsi et vectra 2000, il y a eu les 3 en 2l 16v


Sinon pour l'installation de ce moteur, il faut des supports moteur, faisceaux électriques et une autre boite... Sinon selon moi cela revient aussi cher de directement le remplacer par un 1300 gt ou 2l 16v que d'en préparer un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jps57550 a écrit:
le mieu serait de trouver un 2.0 16v d omega et voir quelle boite monter dessus


+1, c'est vraiment le plus simple, trouver une omega déclassé et prendre moteur boite...
Elles sont pas si cher que ça en plus en occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...