Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Recherche resistance....

Messages recommandés

Voila, il y a quelques temp, j'avais trouvé sur un site de pieces tuning, des resistance, pour placer sur les fils de l'airbag, lorsque l'on retire celui-ci, afin de ne pas avoir le temoin qui reste allumé en permanence.
Seullement, je parvient plus a retrouver ce site... Crying or Very sad

Quelqu'un sait il ou je peux en trouver, et si possible le site...

ces resistances, coutait +/- 5€...

D'avance merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enlève l'ampoule c'est plus rapide et ça coute rien... LOL
Maintenant à partir du moment ou ton témoin est allumé, ça veut dire que l'air bag en lui même ne fonctionne plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champi a écrit:
enlève l'ampoule c'est plus rapide et ça coute rien... LOL
Maintenant à partir du moment ou ton témoin est allumé, ça veut dire que l'air bag en lui même ne fonctionne plus...


Oui, mais justement, en placant cette resistance, ça simule la presence de l'airbag, donc, je place mon volant sparco, et mon temoin, ne s'allume plus, car l'airbag dans mon astra, n'etait pas d'origine, c'est option que mon grand-pére avant fait placer a l'achat...
Mais pour le Controle technique, si je le bouge, mon temoin va s'allumer, et donc, avec cette resistance, ça ne s'allume plus, sauf en cas d'impact, ça fait souter la resistance et le temoin s'allume...
On peux aussi réaliser ce montage, avec un fusible de 5A, mais perso, j'aimerais mieux trouver la resistance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...