jojo49 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour a tous j'ai un probleme de leve vitre sur ma e36 de 1991 en fait des que je baisse ma vitre elle tombe hors de son rail est il possible de remplace ce systeme mecanique par un systelme electrique merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 reAvant ou arriére?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo49 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 re uniquement les deux vitre avant mais je voudrai bien les remplacer par des electrique a l'avant et arriere est ce possible meme si c'est des manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 reOui c'est possible, je cherche et je te dis quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 reRegarde ce post, et ce post ci, pour le montage des vitres electriques av et ar.En attendant d'avoir ce qu'il faut pour passer en electrique, tu peux déjà regarder pourquoi ta vitre tombe.Voici pour le Démontage / Remontage des garnitures de portes Avants E36Une fois démonter, regarde si il ne te manquerais pas les agraffes qui tiennent les vitres sur les glissiéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites