kiffer 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bonjour a tous j'ai un souci au niveaux de ma porte avant droit tout fonctionne fermeture, ouverture, a part quand la porte et ouverte cela ne mes pas indiquer au tableaux de bord ni mes lumière plafonnier savers vous d'ou cela pourer venire? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 SalutLe probléme doit venir de ton contacteur de porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 REVoir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiffer 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ok merci scud mes le mien et different car j'aui une e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 reJe n'ai pas trouvé de fiche pour la E46, c'est pour ca que je t'ai mis celle là. En tout cas, Citation :Le probléme doit venir de ton contacteur de porte.Désolé, je ne peux pas faire mieux pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiffer 0 Posté(e) le 27 juin 2010 daccors on men propose un a bon prix je pense je l'acheteré demain pour essayé j'espere vraiment que ce soi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiffer 0 Posté(e) le 27 juin 2010 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiffer 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon probleme régler cté bien le mecanisme de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 DarkGyver a écrit:Re;Content que ton prob soit résolu! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites