vinch591 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour a tous,j'ai un petit soucis avec mon compteur ,en fait il est passer de 240 000kms a 300 000kms,donc j'aurais voulusavoir sy le compteur a était trafiquer ou sy ca peut-etre normal? d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch591 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 vinch59 a écrit:bonjour a tous,j'ai un petit soucis avec mon compteur ,en fait il est passer de 240 000kms a 300 000kms,donc j'aurais voulusavoir sy le compteur a était trafiquer ou sy ca peut-etre normal? d'avance. bonjour,j'aurais voulu savoir sy quelqu'un si connait ,pour mon problème de compteur,car c très embétant,ou avoir une réponse car merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 'soirDésolé, pas vu avant.Le fait de passer de 240000 à 300000kms n'est pas vraiment normal Avant de dire qu'il a était trafiqué, il faudrait avoir des renseignements suplémentaires.La voiture vient elle d'allemagne??Y a t il des traces de démontage antérieur??Ensuite, jette un oeil sur cette fiche technique, ca pourrait t'aiderDysfonctionnement combiné E34 avec compteur mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch591 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Scud a écrit:'soirDésolé, pas vu avant.Le fait de passer de 240000 à 300000kms n'est pas vraiment normal Avant de dire qu'il a était trafiqué, il faudrait avoir des renseignements suplémentaires.La voiture vient elle d'allemagne??Y a t il des traces de démontage antérieur??Ensuite, jette un oeil sur cette fiche technique, ca pourrait t'aiderDysfonctionnement combiné E34 avec compteur mécaniquebonsoir,je possède l'historique de la voiture ainsi que le carnet d'entretien,depuis la sortie d'usine,et la voiture a bien 240 00 kms donc je ne comprend toujours pas????Par contre je sais que le compteur a deja était démonter puisqu'il possède les fond de compteur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 reOk c'est déjà ca As tu regardé la fiche technique sitée au dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch591 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Scud a écrit:reOk c'est déjà ca As tu regardé la fiche technique sitée au dessus??re:Oui j'ai regardé la fiche technique , c possible que se soit ca, je ferait ca la semaine prochaine,pour en etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Re;Stop!Cette fiche ne s'applique pas à ton cas!Tu as un combiné digital Dans ton cas, c'est que quelqu'un t'a piqué la prise code de ta voiture et a mis la prise code de sa voiture, ou alors que le compteur a été trafiqué....En tout cas, cela n'arrive pas tout seul!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch591 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 DarkGyver a écrit:Re;Stop!Cette fiche ne s'applique pas à ton cas!Tu as un combiné digital Dans ton cas, c'est que quelqu'un t'a piqué la prise code de ta voiture et a mis la prise code de sa voiture, ou alors que le compteur a été trafiqué....En tout cas, cela n'arrive pas tout seul!@+bonsoir,DarkGyver,oui effectivement le compteur kilométrique est digital,comment peut-on savoir sy le compteur a etait traffiqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Re;Si tu n'es au courant de rien, alors c'est une personne à qui tu as confié la voiture qui t'a piqué la prise code et l'a échangée avec une autre voiture!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites