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marmotte60

[e34 m51 an93] probleme ralentis et puissance (inachevé)

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bonjour tous le mondes
alors voila
ma pompe a injection a etait changer j'avais eu un probleme au debut mes suite a vos conseils elle refonctionne normalement encore merci
aujourdhuit elle me fais un nouveau truc
sur mon tds quand le turbo se mes a soufflet on sens l'acout turbo meme si ce n'est qu'un diesel
et depuis quelque temp elle ne le fais plus
elle est devenue lineaire et je sens qu'elle a perdu un peu de puissance
et maintenant defois au ralentis elle se met a regulet
et defois quand je m'arrete a un stop ou autre elle cale et quand je redemarre je ne peu plus accelerer j'appui sur l'accelerateur mais elle broute et a trop de mal a monter en regime
meme en roulant defois elle le fais
exemple je roule a 80 kmh et d'un coup je la sens bizzare comme si la puissance n'etait plus la et j'ai beau appuyer elle n'accelere plus et comme par magie elle ce remet a accelerer
j'avoue que je ne comprend pas ce qu'elle a
j'ai changer la sonde qui ce trouve sur la pipe admission mes elle le fais toujours
pour le turbo j'ai changer la petite sonde celle ou ce branche le petit tuyau
et toujours pareil
et t'il possible que ma pompe ce deregle toute seul ou peu etre l'injecteur pilote
la je suis perdu scratch
aider moi svp

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la pompe complète a été changée
la voiture roulait normalement depuis le réglage de l'actuateur

aujourd'hui elle ne démarre plus !
J'ai démonté la pipe admission les sondes et tout nettoyé, ........... et rien !!
un amis a regardé avec moi!
la pompe se remplis de gasoil, mais elle n'envoie pas le gasoil aux injecteurs!


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on a regarder la sonde celle sur la pompe juste avant les tuyaus et elle fonctionne il la testé pour voir si le jus arrive et c'est ok
donc mistere que ce passe t'il scratch

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et bien il fallait le dire des le début l'ami!

tiens, fait ça pour tester l'electrovanne:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1076-1076-tests-et-ou-remplacement-electrovanne-de-coupure-d-injection-m51-m41-et-m21.html

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alors quelque nouvel
apparament mon actuateur etait mort
c'est cool pour une pompe refaite a neuf
du coup l'actuateur de l'encienne pompe a etait mis sur la nouvel pompe
alors la voiture demarre
aujourdhuit j'ai reglé l'actuateur
mais la voiture n'a pas retrouver sa puissance
elle roule un petit peu mieu c'est tous
l'effet turbo n'es toujours pas revenue
j'ai l'impression que quand je roule pedale au plancher elle freine
je presume que mon probleme et du a la pompe mais la je ne sais vraiment plus quoi faire

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ou va voir pour le faire
et en meme temp on va regarder sur le neuf pour voir si ya pas un fil qui se serais sectionner
mais sinon tu pense que un actuateur encrasser peu faire perdre de la puissance a la voiture je veu dir boucoup de puissance car j'ai l'impression que au lieu d'etre a 143 ch je suis a 90 ch tellement elle a du mal a monter en regime

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marmotte60 a écrit:
j'ai l'impression que au lieu d'etre a 143 ch je suis a 90 ch tellement elle a du mal a monter en regime


Salut

Regarde si la durite qui va de la pipe d'admission jusqu'au capteur de suralimentation ne se serait pas décrochée.
Si elle est en place, tu peut faire Ce test.

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le capteur a dejas etait changer et sa fais toujours la meme chose
j'ai meme remplacé la sonde de la pipe admission mais rien ne change

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Re;

Si, comme tu l'as dit, tu as bien vérifié le capteur de pression de sur alimentation, alors je ne vois plus que cela....
Car sur le modèle 93, il n'y a pas de débitmètre, et si c'était un prob d'injecteur pilote, tu aurais de gros probs de démarrage, et un témoin allumé!



@++

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petite question: ton gazole arrive t'il correctement jusqu'au filtre a gazole?
ta pompe immergée sous la banquette fonctionne t'elle correctement?

j'avais lu dans un autre post qu'il y en avait un qui avait ce probleme et apres nettoyage ou remplacement de cette pompe, sa voiture est devenue une fusée!
là c bizare car tu dit que tu calle des fois!
jette un oeuil a ça!

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justement au debut elle rouler trop bien
et maintenant elle ne cale plus mais la puissance n'est toujours pas revenu meme apres reglage de l'actuateur et changement de pression de turbo et sonde de la pipe admission

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steph08 a écrit:

ta pompe immergée sous la banquette fonctionne t'elle correctement?


re

Sur E34, la pompe est dans le coffre à bagage. oui

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oui dejas changer
avant arriver a 20 litres elle calé
ma pompe de gavage pourais t'elle me faire perdre de la puissance
pourtant je n'es aucun mal a demarré meme aussi bien a chaud que a froid

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Re;

Fais ceci pour voir si elle pompe bien!

Mais à priori tes symptômes ne correspondent pas exactement avec ceux d'une prépompe HS!

@+

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je ne dis pas que ça pourrait venir de là mais a voir, si la crepine n'est pas bouchée!
c'est une chose a voir!

as tu du go qui arrive facileùment avant le filtre a go ou il arrive peinement??

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le 1/07/11

Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif….
A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème,
*si aucun dialogue ne se crée,
Ou
* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées,
ou
sans achever le post


Toutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final.
Tout le reste c’est du flan ! :pamafau :
Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :

Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :
Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !

Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post.
De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes
:merci : à tous les participants

@+ DarkGyver

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