marmotte60 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour tous le mondesalors voila ma pompe a injection a etait changer j'avais eu un probleme au debut mes suite a vos conseils elle refonctionne normalement encore merciaujourdhuit elle me fais un nouveau trucsur mon tds quand le turbo se mes a soufflet on sens l'acout turbo meme si ce n'est qu'un diesel et depuis quelque temp elle ne le fais plus elle est devenue lineaire et je sens qu'elle a perdu un peu de puissance et maintenant defois au ralentis elle se met a regulet et defois quand je m'arrete a un stop ou autre elle cale et quand je redemarre je ne peu plus accelerer j'appui sur l'accelerateur mais elle broute et a trop de mal a monter en regime meme en roulant defois elle le fais exemple je roule a 80 kmh et d'un coup je la sens bizzare comme si la puissance n'etait plus la et j'ai beau appuyer elle n'accelere plus et comme par magie elle ce remet a accelerer j'avoue que je ne comprend pas ce qu'elle aj'ai changer la sonde qui ce trouve sur la pipe admission mes elle le fais toujours pour le turbo j'ai changer la petite sonde celle ou ce branche le petit tuyau et toujours pareil et t'il possible que ma pompe ce deregle toute seul ou peu etre l'injecteur pilote la je suis perdu aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 23 juin 2010 as tu changé ta pompe complete ou les joints de l'actuateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 23 juin 2010 la pompe complète a été changée la voiture roulait normalement depuis le réglage de l'actuateur aujourd'hui elle ne démarre plus !J'ai démonté la pipe admission les sondes et tout nettoyé, ........... et rien !!un amis a regardé avec moi!la pompe se remplis de gasoil, mais elle n'envoie pas le gasoil aux injecteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 23 juin 2010 as tu un voyant allumé au tableau de bord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 23 juin 2010 on a regarder la sonde celle sur la pompe juste avant les tuyaus et elle fonctionne il la testé pour voir si le jus arrive et c'est ok donc mistere que ce passe t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui j'ai le voyant injecteur qui reste allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 23 juin 2010 et bien il fallait le dire des le début l'ami!tiens, fait ça pour tester l'electrovanne:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1076-1076-tests-et-ou-remplacement-electrovanne-de-coupure-d-injection-m51-m41-et-m21.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 25 juin 2010 alors quelque nouvel apparament mon actuateur etait mort c'est cool pour une pompe refaite a neuf du coup l'actuateur de l'encienne pompe a etait mis sur la nouvel pompe alors la voiture demarre aujourdhuit j'ai reglé l'actuateurmais la voiture n'a pas retrouver sa puissance elle roule un petit peu mieu c'est tous l'effet turbo n'es toujours pas revenuej'ai l'impression que quand je roule pedale au plancher elle freine je presume que mon probleme et du a la pompe mais la je ne sais vraiment plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Re;Si ton témoin injection est toujours allumé, alors remplace l'injecteur pilote!voirhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-77-77-remplacement-injecteurs-m51.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 27 juin 2010 depuis que l'actuateur a etait changer le voyant c'est eteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Re;Regarde ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1123-1123-reparation-de-pompe-a-injection-m51-avec-actuateur-inductif.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ou va voir pour le faire et en meme temp on va regarder sur le neuf pour voir si ya pas un fil qui se serais sectionner mais sinon tu pense que un actuateur encrasser peu faire perdre de la puissance a la voiture je veu dir boucoup de puissance car j'ai l'impression que au lieu d'etre a 143 ch je suis a 90 ch tellement elle a du mal a monter en regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 marmotte60 a écrit: j'ai l'impression que au lieu d'etre a 143 ch je suis a 90 ch tellement elle a du mal a monter en regime SalutRegarde si la durite qui va de la pipe d'admission jusqu'au capteur de suralimentation ne se serait pas décrochée.Si elle est en place, tu peut faire Ce test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 28 juin 2010 le capteur a dejas etait changer et sa fais toujours la meme chosej'ai meme remplacé la sonde de la pipe admission mais rien ne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Re;Si, comme tu l'as dit, tu as bien vérifié le capteur de pression de sur alimentation, alors je ne vois plus que cela....Car sur le modèle 93, il n'y a pas de débitmètre, et si c'était un prob d'injecteur pilote, tu aurais de gros probs de démarrage, et un témoin allumé!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 28 juin 2010 petite question: ton gazole arrive t'il correctement jusqu'au filtre a gazole?ta pompe immergée sous la banquette fonctionne t'elle correctement?j'avais lu dans un autre post qu'il y en avait un qui avait ce probleme et apres nettoyage ou remplacement de cette pompe, sa voiture est devenue une fusée!là c bizare car tu dit que tu calle des fois!jette un oeuil a ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 28 juin 2010 justement au debut elle rouler trop bien et maintenant elle ne cale plus mais la puissance n'est toujours pas revenu meme apres reglage de l'actuateur et changement de pression de turbo et sonde de la pipe admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 steph08 a écrit:ta pompe immergée sous la banquette fonctionne t'elle correctement?reSur E34, la pompe est dans le coffre à bagage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui dejas changer avant arriver a 20 litres elle caléma pompe de gavage pourais t'elle me faire perdre de la puissance pourtant je n'es aucun mal a demarré meme aussi bien a chaud que a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Re;Fais ceci pour voir si elle pompe bien!Mais à priori tes symptômes ne correspondent pas exactement avec ceux d'une prépompe HS!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0811 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je ne dis pas que ça pourrait venir de là mais a voir, si la crepine n'est pas bouchée!c'est une chose a voir!as tu du go qui arrive facileùment avant le filtre a go ou il arrive peinement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte60 0 Posté(e) le 29 juin 2010 le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites