Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Recherche un ampli

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais trouver un ampli à prix raisonnable pour alimenter des bafles que j'ai récemment monté dans mes portes avants.

Qlq'1 à un conseil ?
Ou du matos à vendre ?

Voilà mes bafles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut déja pas un très gros ampli,perso j'ai rien a vendre a par des 3 voies rond macrom et des pioneer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, perso ,je te conseille un petit ampli mono de chez alpine.... ça doit pas couter des masses.



Mais bon, moi et alpine, c'est une véritable histoire d'amour Razz




par exemple : http://www.sebastoautoradio.net/produit-7925-ALPINE-MRPM352.html


Petit point important (ou pas) :
Filtre actif intégré

Dans un système avec haut-parleurs multiples, il est important de s'assurer que chacun des haut-parleurs ne
reçoit que des fréquences qu'il peut reproduire. Ce filtre actif intégré élimine les chevauchements de fréquence,
garantissant une meilleure efficacité, moins de contraintes, et un son plus grave et plus net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
Moi, perso ,je te conseille un petit ampli mono de chez alpine.... ça doit pas couter des masses.



Mais bon, moi et alpine, c'est une véritable histoire d'amour Razz




par exemple : http://www.sebastoautoradio.net/produit-7925-ALPINE-MRPM352.html


Petit point important (ou pas) :
Filtre actif intégré

Dans un système avec haut-parleurs multiples, il est important de s'assurer que chacun des haut-parleurs ne
reçoit que des fréquences qu'il peut reproduire. Ce filtre actif intégré élimine les chevauchements de fréquence,
garantissant une meilleure efficacité, moins de contraintes, et un son plus grave et plus net.


Merci pour les infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sinon, moi mon matos j'allais l'acheter à Dinant chez summumcar.

Au comptoir : une femme, mais wooooowwww.... super calée dans le domaine de l'audio. Meme mon pote qui m'a regler ma sono (qui s'y connait a mort) en était sur le cul.

Tout ca pour en venir au fait : essaie de contacter le magasin pour savoir comment ben alimenter tes baffles et pour avoir une idée de prix. Ca ne te coute rien Very Happy

Coordonnées :
Par E-mail : info@summumcar.be

en remplissant notre formulaire de contact

Par téléphone, au 082 / 22.55.90

site : http://www.summumcar.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon matos j'allais le chercher chez desmet a charleroi,plutot sympa le gars,et toujours du bon matos! pour l'adresse j'éssaierais de regarder a ca si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà acheté chez Desmet mais par après je suis allé chez Hollywood un peu plus loin et encore mieux !!!

Mon poste vient de là ainsi que qlqs bricole et le reste, sub et ampli, c d'Essen Wink

Vi vi, je v me renseinger à celui de Dinant mais j'attends qlqs réponses comme Papa Fred
lol!

Avant j'avais un tub avec un ampli Pioneer, si j'avais su, je l'aurais gardé...

Enfin, v trouver et puis, rien de tel que du neuf ou une occaz plus récente car celui que g vendu ct une occaz d'une occaz etc... mdr.

En tout cas merci les gars pr les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hollywood plus jamais,j'y suis aller une fois acheté une babiole a 12 euros,et il a mit 50 euros au bancontact :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si cela t interesse je revends 2 amplis, un sss 1200 watt 2 canaux et un hellfire 4 canaux de 1100 watt (achete chez mediat markt il y a peu). 50 euro par ampli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champi a écrit:
salut si cela t interesse je revends 2 amplis, un sss 1200 watt 2 canaux et un hellfire 4 canaux de 1100 watt (achete chez mediat markt il y a peu). 50 euro par ampli...



je serais interresser peut etre par un de vos ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champi a écrit:
salut si cela t interesse je revends 2 amplis, un sss 1200 watt 2 canaux et un hellfire 4 canaux de 1100 watt (achete chez mediat markt il y a peu). 50 euro par ampli...


Ca m'intérresse p-e, faut voir.

Tu sais mettres des photos ?
Me dire aussi un peu les tailles etc car je dois voir pour caser où j'ai "la" place pour le mettre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="

Vi vi, je v me renseinger à celui de Dinant mais j'attends qlqs réponses comme Papa Fred
lol!

Wink[/quote]

eh mille excuse dado, celam'est sorti complètement de la tête !!! mais pourquoi tu me la pas rappelé, j'ai tellement de chose en tete que ... pfff

Ecoute, si je viens le 31 à la maison, je te l'apporte, c'est un pionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papafred a écrit:
[quote="

Vi vi, je v me renseinger à celui de Dinant mais j'attends qlqs réponses comme Papa Fred
lol!

Wink


eh mille excuse dado, celam'est sorti complètement de la tête !!! mais pourquoi tu me la pas rappelé, j'ai tellement de chose en tete que ... pfff

Ecoute, si je viens le 31 à la maison, je te l'apporte, c'est un pionner
[/quote]

bouncebouncebounce

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Content de te voir le 31 alors !!!

L'oublies pas alors lol!

Bisous m'chou et content d'avoir de tes news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
champi a écrit:
salut si cela t interesse je revends 2 amplis, un sss 1200 watt 2 canaux et un hellfire 4 canaux de 1100 watt (achete chez mediat markt il y a peu). 50 euro par ampli...


Ca m'intérresse p-e, faut voir.

Tu sais mettres des photos ?
Me dire aussi un peu les tailles etc car je dois voir pour caser où j'ai "la" place pour le mettre lol!



je vais essaye de t envoyer un mail dans l apres midi avec toutes les donnees et photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Et c'est installé Dado?


Pas encore car pas bcp de temps en ce moment mais pour bientot !!!

Va voir dans "ma sono 2008" tu verras c quoi Wink

Il ira "très" bien au coté de celui déjà présent dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...