Rustymeister 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Salut à tousDe retour après pas mal d'années sans rien poster.Je vous présente mon daily depuis décembre 2016.Acquisition en juillet 2016 avec moteur HS.Donc une Jetta flight de 91 1.6l TD RA à la base.Moteur inutilisable (culasse hs,surchauffe...)Ayant besoin d'une caisse qui avalent les Km vu que je suis en formation et que j'ai 200 bornes allez retour,j'ai décidé de la moderniser un peu.J'ai donc chiné une G3 TDI avec moteur 1Z tournant.La donneuse mal en point qui a gentiment fais don du moteur,boite,cardans,pédalier(oui je l'ai adapté avec du mal mais j'y suis arrivé),faisceau moteur et compteur.Dépouillage de la jettaUne fois le montage finiLes jantes qui arrive demain,des imola 6x14 de G3 CanadienneElle a déjà parcouru 10000km en peu de temps sans broncher.Les projets à venir sont:_Refaire les éléments carrosserie abîmé(porte arrière droite,aile,PC avant,Malle..)_Freinage G3 à l'avant et freinage à disque à l'arrière car freinage médiocre_Nettoyage et finition intérieurEt roulé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 mai 2017 salut kevin, comment vas tu depuis toutes ces années ???Beau projet que tu as la !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites