Jegue3522 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour à tous,Georges 47 ans ,je suis de Bretagne Dinan , l'heureux propriétaire d'une golf 2, elle viens tous juste de fêté ses 30 ans!Moteur essence, 1300 boite 4 vitesses, totalisant 194000kms, dans son jus d'origine , juste la sellerie, et les jantes en 13 pouces.Qui ont disparue, l'état à fait que je devais les changer!!!J'ai été aussi heureux proprio d'une golf 2 gti 16S la série Match, malheureusement elle me fut volé, jamais retrouvé!Merci de m'accueillir à bientôt!!! Je vous posterais des photos, a l'endroit prévue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loule1 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Bienvenue à toi, Georges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenu à toi Ô Georges de Bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jegue3522 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Kosh a écrit:Bienvenu à toi Ô Georges de Bretagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites