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gboss

Une G2 CL en german look

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Assez marrante en effet, toit ouvrant et ... c'est tout lol
C'est une CL TD 60Cv VW
Bon c'est prévus de supprimer le cata (de toute façon j'ai un trou avant le cata !!!
4 combinés filetés assez difficile à régler, trop basse j'ai réussis à la remonter un peu du coté droit et nada du gauche ... colère
Bon je vais y arriver... Histoire d'être moins tape-cul et un peu plus "confort" à basse vitesse !!!
Sinon pas mal de choses bricolés et qui disparaissent petit à petit ...
Le plus gros boulot sera de recoller le ciel de toit !!!

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Bon gros chantier, plus gros que prévus ...
Changement du thermostat, du radiateur (pas cher en neuf et j'avais quelques pattes de cassés) ...
Et elle ne chauffait pas correctement ... Et bien elle ne chauffait toujours pas correctement http://pensif
Un peu de chauffage, durite du haut bien chaude, retour de radiateur chaud mais petite pression ...
Durite du bas (radiateur) froide de chez froide ...
Bon je décide de changer la pompe à eau (apparemment jamais changée) et voili que voilou je casse 3 vis de maintien de la pompe à eau  ... Et bien-sur je n'ai pas acheté la pompe avec le boitier Grrrrr
Je vois la virer, pour ça il faut déposer la pompe à gasoil et tout le toutim, en enlevant la pouloie du bas (vilo) la courroie à sauter etc ...
Je suis heureux http://fumeur

Bon pas grave je reprends tout à zéro donc elle ne pourra être que mieux mrgreen

La suite au prochain épisode coup de tete

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Bloc pompe à eau changé, les 2 colliers des durites m'ont bien fait ch...
Pompe à gasoil remonté, reste la distri, je n'ai pas la règle à mettre au bout de l'AAC, je vais m'en fraiser une mrgreen
Et après ça on monte la distri, du LDR, et on tourne la clé café

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Bon entretemps je suis passé en pneus à développement "homologué", car les roulettes de karting, c'est marrant 5mn ... Je suis revenu à du 175/70/13 au lieu des 175/50/13 ...
J'hésite même à lui coller du 15" alu ... je ferai des tests, une fois le cul un peu relevé ...
Combinés filetés compliqués à régler coup de tete

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Non pas trop compliqué . Ce qui faut c'est prendre les mesure sur terrain plat et toujours au meme endroit ! Surtout entre deux retouche , faire un tour avec la voiture pour bien tasser les amortisseur sinon les valeur seront pas bonne Wink

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Ah bin c'est tout à fait ça ...
Repère sur sol plat, déjà bougé 25mm coté gauche et 30mm coté droit ... (je parle de la coupelle d'appui).
A droit elle s'est relevé de 10mm et à gauche ... rien nada colère
Bon je dois encore trouver la bonne cléà ergot ... afin de moins galèrer carton

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Cette voiture va me rendre fou ...
C'est bien la 1ere voiture où je rencontre autant de hics, problèmes, etc...
Aujourd'hui je me suis enfin attaqué à la distri et ... biensur un blème ...
Comment trouver ce p(bip) de repère vilo, dans le regard coté boite de vitesse, ça n'a rien à voir avec une Golf 1 ou une Golf 3 !!!! Repère de m... J'ai 2 gros tétons et entre j'ai une pseudo truc qui pourrait donner l'info du PMH ....

Help les amis coup de tete

Les 2 encoches ou tétons


Et l'espèce de repère qui pourrait être le PMH !!!



Help me help me ... sos

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Bon j'y suis arrivé le lendemain finalement, mais cette caisse me saoule ...
Dès que je touche quelques choses il y a autre chose qui arrive ...
Fuite d'eau, apparemment au niveau de la capsule de calorstat ... Démonté et remonté X fois avec de la pate ... ça fuite légèrement ...
Le problème c'est que j'ai du mal à mettre cette pipe d'eau, j'ai un "ergot" du moteur (fonte du bloc) qui me gène réellement pour remonter correctement la pipe et elle se met de travers et lorsque ça "clip" le joint doit pas être correctement en place ... coup de tete
Soir j'ai mal remonté la pompe à eau (corps complet) trop bas (lumière des trous de vis un peu grand) et donc elle est trop basse et ça gène, soit ... j'en sais rien et je n'ai pas envie de tout redémonter sos

Bref je l'ai mise en vente sur LBC mais je ne sais pas si je la vendrai ... mrgreen
Elle a un petit je ne sais quoi (sauf si vrai passionné intéressé par le projet), car je viens de terminer le démontage complet d'un golf 3 TDI 90CV (1Z) pour faire le swap dans la G2
Berceau complet avec boite, faisceau complet, pédalier complet, combiné compteur et out le toutim ... Histoire de tout mettre en place papy
C'est du boulot je sais mais c'est jouable...
A tout hasard est ce que quelqu'un aurais déjà traiter ce sujet ? (flemme de chercher longtemps mais je vais y retourner) papy

Qu'en pensez vous les amis mrgreen

PS: Sachant que j'ai rentré une G2 GTI 8S de 1990 y a pas longtemps papy

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salut, on en est tous là quand on a un soucis avec nos mamies, la mienne aussi était sur LBC pendant une semaine mais peur de regretter ma 84 que je voulais depuis longtemps j'ai decider de la garder, la finir et en profité avec l'idée de la donner à ma fille le jour de ses 18 ans ( ca me laisse 6 ans pour ca mrgreen )
Concernant un tdi c'est jouable sans pour autant changer ton berceau ou autres, les blocs sont les mêmes niveau fixations, la seule chose a modifier c'est au niveau des pédales apparament ( un pote l'a déjà fait plusieurs fois) vu que c'est pas un système de ressort sur les G3 mais un potentiometre ( pas sur du nom) faut souder une patte pour fixer le système.

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http://vw.transporter.free.fr/les_adaptations/tdi/tdi1.htm
Ce lien aide pas mal.
Bon ce qu'il faut savoir avec le TDI il y a des capteurs partout afin d'optimiser la gestion du moteur et donc de la conso !!!
Je me tate, soit je fais le swap complet avec la boite, le pédalier complet et le bloc compteur électronique, soit je fais le changement moteur seul avec l'adaptation tout simple mrgreen

En fait je ne suis pas encore décidé.

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