dims95 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Hello les Gens :)Je Me Présente Dimitri 33 ans du 95Je Possède une holf 2 TD de Base, légèrement modifier :) janted Filetés etc :) j'essaie de la Restaurer petit à petitJ'ai également une Passat Facelift Variant TDI 90 Je vous les Présenterais prochainement A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue parmis nous mon dims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dims95 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci les garsContent de te voir ici Mon Totof :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 janvier 2016 Moi aussi !! Mais tu véra c'est over calme maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowi'jinal 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dims95 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 uote="totof"]Moi aussi !! Mais tu véra c'est over calme maintenant lol[/quote]J'ai vue ça Totof lolJa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 BienVWenu Dims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites