lowi'jinal 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour à tous je propose qu'on se mettent ensemble pour réfléchir sur la facon de relancer le forum via le groupe facebookComme une publication ancrée incitant les facebookeurs a se tourner vers le forumou répondre aux intérrogations traitées par des tutos en orientant vers le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufurieu 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 ben si tu as le liens de la page fb hesites pas, beaucoup vont plus sur fb que sur les forums maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 octobre 2017 Nous y sommes https://www.facebook.com/groups/965421836820355/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 décembre 2017 je viens d'aller faire mon invitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 décembre 2017 Je t'es ajouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 merci totof, bonne St Sylvestre à toi et tes proches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites