gomzvw 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour tout le monde !!Alors voila je me lance dans la présentation de ma golf.Avant tout, pour la petite histoire, j'avais une golf 4 cabriolet mais au fur et à mesure des modif, ça devenait compliqué de l'utiliser tous les jours, je me suis donc lancé à la recherche d'une golf 2. J'en ai trouvé une sur leboncoin pour une trés petite somme, d'aprés l'annonceur, joint de culasse HS. Cette panne me faisant plus peur sur cette voiture, je me décide à aller la voir. Premières observations, carrosserie trés moyenne avec pas mal de rayures mais pas de bosses, intérieur humide à cause du stockage dehors. Kilométrage, 170000 km (bizarre que la panne soit le joint de culasse), je met de l'eau, je démarre, et la de l'eau jaillie carrément de derrière le moteur (c'est pas le joint). Aller pour le prix on l'embarque!!Arrivé à la maison, je regarde cette fuite de plus prés, et la surprise, il manque simplement un bouchon sur le bloc moteur, je remplace celui ci et elle repart comme en 40!!! En bref, affaire en or. Maintenant place aux photos. Je n'en ai pas d'origine mais les choses qui ont changées sont : la couleur beige qui est un essai à la montana mais pas concluant car trés salissant, les jantes bbs qui sont à refaire, le rabaissement par ressorts et amortisseurs courts, cales d'élargissement 30mm à l'arrière et l'intérieur rally mais j'ai un peu honte de le montrer avant de le reaire vu son état :(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomzvw 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Ensuite niveau du moteur je n'aurais que deux photos de ce que j'ai réalisé.Je lui ai refait une trés bonne santé avec donc un embrayage neuf, distribution, joint de culasse, remplacement liquide de refroissement, courroie d'accessoire.Puis un jour je me suis dit que les 65 chevaux d'origine ça ne faisait pas beaucoup et étant donné que dans mon ancienne golf j'avais un RA.....Je me suis aperçu que les blocs moteur étais exactement pareil, du coup j'ai remplacé la pompe à injection, j'ai rajouté le turbo avec son intercooler qui va bien et en plus j'ai mit les injecteurs pour que tout suive. J'ai re-réglé la pompe, ainsi que le turbo et résultat, ça marche trés trés fort. Maintenant je voudrais adapter un IC frontal pour plus de frais et aussi parce que la ou il est placé ça prend pas mal de place dans le compartiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 octobre 2015 Marrante cette petite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Sympa surtout si tu l'as eu pour une pris vraiment bas ! Par contre c'est une TD et non une D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 janvier 2016 Kosh a écrit: Par contre c'est une TD et non une D ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 totof a écrit:Kosh a écrit: Par contre c'est une TD et non une D ! +1Il faut lire le texte messieurs ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 janvier 2016 16valves27 a écrit:Il faut lire le texte messieurs ........ J'ai lu , le délire c'est que meme le 1.6d ne fait pas 65ch mais 55 . Hors le jr 70ch ce qui est plus proche ... Et encore j'ignore les puissance des TD catalysé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites