motardu33 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 bonjour j'ai ma golf 2 td 60cv qui démarre tres mal depuis quelques jours j'explique je tourne la clefs j’attends que le voyant de préchauffage s’éteint puis je tourne l clefs et la faut que j’insiste 10 ou 15 secondes avant quelle démarre et même quelques fois quand il fait plus froid il faut que je my reprenne a plusieurs fois, j'ai donc changer les bougies de préchauffage mais rien 'est toujours pareil , ha oui il y a beaucoup de fumée quand je tourne la clef pour la démarrer avant quelle ne démarre , donc que penser vous qui soit en cause ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Après le démarrage (30 secondes), le moteur tourne rond, comme avant ?Quand tu insistes pour la démarrer la fumée sent le gasoil non brulé ?Es que tes bougies fonctionnent ? (si non, faire un préchauffage en direct ..... un fil electrique en 2,5 rigide par exemple, du + batterie >>> au fil qui alimente les bougies pendant 15/20 secondes et voir si le démarrage se fait corectement.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motardu33 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 probleme résolu en fait c'était le fusible dans la petite boite de préchauffage qui était grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Boitier de préchauffage, je m'en doutait, les questions ci dessus te dirigeait au non fonctionnement du boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites