Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico 70

Ma future GTD ... import

Messages recommandés

Salut a tous ,

alors je vais vous présenter ma future GTD , je viens de l'acheter , et je vais la chercher vendredi prochain , ce qui explique les photos tirées du net pour vous montrer le modèle et la couleur Wink

Donc comme dit dans le titre , modèle import , du moins c'est ce que j'ai trouvé sur le net ... Série " Function " , de avril 92 , par contre , type mine inconnu pour moi ... 191VV22 Shocked  ... le moteur est exactement le même que le JR ... par contre , est ce le moteur d'origine ... là est la question scratchscratch

Passons aux photos , trouvées elles aussi sur le net , en attendant celles de la mamie une fois chez moi ...

Soyons franc tout de suite ... lol ... la golf que j'ai achetée est moins propre  tongue

Donc si parmis vous , certains en savent plus sur ce modèle et type mine , savoir si c'est le bon moteur ... etc , je suis preneur de toutes infos !!

Merci d'avance et a très bientôt , pour la présentation officielle de mamie  Laughing  Laughing

Belle lovelovelove Pour de telle renseignement , seul notre dieu mikka pourrait t'aider pour le coup ...

bonjour
c est un moteur 1v : c est le 1.6 TD de golf 2 mais catalysé donc 60 cv.
c est le moteur d origine des dernieres golf 2 td .

elle est vraiment en super etat .

Le 1V n'est pas un atmo ?? Il me semblait ...
Parce que moi , c'est un TD qui est dedans

Bonsoir,et j'ajouterai que la pompe a injection ne posséde pas la capsule sur le dessus. Wink

• Créer...