lowi'jinal 0 Posté(e) le 30 août 2015 Depuis le mois de décembre 2011 j'observe un vento sur mon parking,2 semaines après je choppe le voisin et je lui demande ce qu'il compte en faire au lieu qu'elle aille a la fourrière. Après concertation avec sa femme il me l'a enfin venduVento 1.9 Tdi 1z220000kmEmbrayage neufjavascript:emoticonp(':D')Emetteur/recepteur d'embrayage neufjavascript:emoticonp(':D')4 jantes alu 15"javascript:emoticonp('')2 pneus neuf2 pneus en très bon état4 jantes toles monté de pneu neuf on y voit les picotsjavascript:emoticonp('')4 vitres électriquespoignée de boite à gant neuveetc Maintenant place au photo:Petit choc sur la droite mais ca passe au CT1 ere surpriseMon vento et moiDémontage de la vanne egr pour un petiet nettoyage le temps de passer au Ct2e surpise? durite échangeurJoint de cache culbu Hs de l'huile partout dèrriere le blocimpossible de la démarrer , au bout de 15j dessus, après avoir changé toutes les durites et le filtre a gasoil, j'ai incriminé la Pompe. Avant de faire un investissement aussi couteux j'ai décidé d'ouvrir le réservoir et la surprise : un mécanicien peu scrupuleux avait attaché le flotteur dans le réservoir, donc le jauge ne descendait pas en dessous de la moitié du réservoir et indiquait 1/2 plein alors que le réservoir était videQuelques photos prises à la butte des fusillées a l'épineLame vento gt pausée faisceau avant full optiona coté de ma french carCombiné avant montémode été 2013les toboggans de mon fils qui ont hate d'être montéce qui était prévu comme jante mais elles vont tellement bien à ma g2 gu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites