nico 70 0 Posté(e) le 22 août 2015 Salut tout le monde , je me présente , Nico , je suis de Franche comté , dans un petit village de Haute Saône , 40 ans cette année , passionné de VW depuis mon plus jeune âge . Après avoir possédé plusieurs Mk 2 , une Mk3 mais aussi des transporter T3 . J'ai du , il y a 3 ans en arrière , me séparer de ma GTD , ma Gt syncro et le T3 pour des raisons ... comment dire ... familiales Mais l'appel VW est plus fort que tout , donc je viens de retrouver une Mk2 Td , plutôt en bon état , que je compte bien restaurer afin de lui rendre sa classe Vous aurez plus de photos et d'infos sur la mémère a son arrivée chez moi semaine prochaine !! En attendant , je compte bien parcourir se forum qui semble vraiment bien sympa et vous retrouver sur d'autres posts A plus les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 23 août 2015 ça a l'air cool tout ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 70 0 Posté(e) le 23 août 2015 Merci !! Demain je ferai la présentation de la mémère dans la section prévue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 août 2015 Salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 70 0 Posté(e) le 26 août 2015 alain90 a écrit:Salut voisin ahh un autre franc comtois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 salut a toi ! franc comtois ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites