makaveliflo 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour a tous donc voici ma golf 2 1.8 90s Pour histoire elle na pas rouler depuis 4 ans et je lai donc remise en route il y a 1mois Mais voila jai un petit problème pour la finir il me manque une vis sous la boite mais impossible de savoir quelles vis était a cette emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas59380 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Vis de vidange de boite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaveliflo 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 D'après vw non ce n'est pas une vis de vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 A ton avis, c'est quoi un trou au point le plus bas, avec une marque ronde plus clair, avec sans doute encore des traces d'huile a l'intérieur et avec un bon n'oeil tu pourras peu être apercevoir la pignonnerie de la boite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaveliflo 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 D'accord merci à vôtre avis c'est quels diamètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonne remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaveliflo 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Ce qu'il faut c'est un d'origine du groupe vévé pour ma part, et que les boulons qui servent pour la vidange ont la particularité d'être aimanté pour récupérer la limaille qui véhicule dans l'huile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Voici le boulon pour la vidange, sur le différentiel entre les deux cardans.Celui qui te manque, boulon de 13 avec une longueur de 2,5cm environ (fin du filetage conique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaveliflo 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Ah merci de ta réponse ça va beaucoup m'aider car en faite il me reste que ça à faire dessus ....Pour quelle roule et j'étais plutôt bloqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas59380 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Super alors si il te reste que cela :P mise en route rapide ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaveliflo 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 J'ai fait toutes les vidanges changement de la distrib changement de l'embrayage Repeint les jantes et c'est tout pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 juillet 2015 C'est déja pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas59380 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Maintenant place au photo ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 ah cool alors si il y a des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaveliflo 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon un peux de nouvelles Premier tours de roues aujourd'hui et bien c'est pas bon ....J'ai fait 15 bornes et bing le cable d'embrayage qui lache complètement rouiller !! Donc ben j'appelle un pote qui viens me remorquer arriver chez moi je regarde de plus près Le cable coupé en deux bizarre bref lundi direction Vw pour en commander un nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foufurieu 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 la poisse , mais vaux mieux le cable que l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui c'est qu'un cable . Pourvu que tu n'est que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaveliflo 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Ouais faut espérer qu'il n'y a rien d'autre finalement le cable je vais le prendre sur Mecatechnic Sinon j'ai oublié de le dire j'ai une fuite au carter d'huile bizarre car je n'est pas touché au carter ....J'ai reserait les vis de carter mais même combat ça pisse toujours pas beaucoup mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas59380 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Des photos pour être plus précis sur les petites fuites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Après un repos de 4 ans, ça me semble plus ou moins normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaveliflo 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Oui c'est ce que je me suis dis aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites