flo07 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Depuis que je suis là, j'avais présenté ma MK2 GTI mais pas mon dayli, voici donc ma petite G5 diesel: c'est une 1.9 TDI 3 portes du 22 juillet 2008.Finition: GT SPORT Couleur: gris titaneoptions: -volant mutlifonctions -toit ouvrant -clim automatique bizones -régulateur de vitesse -detecteur de pluie et de luminosité -rétroviseur intérieur électrochrome -RCD 510 insert alu GT sport pour poignée de siège decapsuleur VW Antenne courte (de polo 6) logo arriere noir mate avec centre en couleur carroserie ou stickers bombing plastidip noir sur le diffuseur arriere film jaune sur antibrouillard Veilleuse US feux arriere US prise AUX devant levier de vitessePour les intéressés, elle est a vendre. http://www.leboncoin.fr/voitures/816957489.htm?ca=22_s ( je retirerai le lien si je n'ai pas le droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Tout est permis en ce moment, c'est le desert sur le forum, pas de Mister DERRICK a l'horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 18 juin 2015 c'est vrai qu'en ce moment le forum est pas vraiment peuplé ...Je posterai un peu des photos de ma G2 j'ai avancé un peu dessus. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 juillet 2015 C'est zen attitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 août 2015 la bienvenue à cette nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites