furaxxx92 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Salut a tousje vous présente ma nouvel golf 2 je suis propriot depuit le 5/01/15vw golf 2 westmorland de 86 1,8 boite auto,elle les resté 2ans au us et en 88 a été importé en France , je connais un peux son voyage de c'est 29 ans lol j'ai trouvé ça brochure sur le net https://cultclassicwesty.wordpress.com/2014/07/11/1986-vw-golf-mk2-westmoreland-brochures/a l 'achatelle a changé, comme vous l'avait vu j'ai pas la calandre d’origine, j'ai installe une calandre jetta et adapter des jante porsche, et gros nettoyageen cours,suspension aire ride et ma calandre en route du canada et le poste radio en réparation jesper qui vont me le sauvera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loris11 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Tiens furax, ça me rappelle monster-minia et autres forums de maquettes ça lolTrès très sympa cette base, j'aime pas la calandre Jetta en revanche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Pour ce qui est de l'intérieur, d'origine ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furaxxx92 0 Posté(e) le 1 juin 2015 oui tout et origine le poste aussi en réparationa par la calandre et une aileet un amie ma dit que c'est un gti lol, quelqu'un peut m'en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Pour ma part, celà y ressemble fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 3 juin 2015 On dirait bien,oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furaxxx92 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Cool mercije voudrait en svoir plus ci y a un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 3 juin 2015 surement un des anciens propriétaire qui a sortie l’ancien moteur et qui a mit un de gti a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furaxxx92 0 Posté(e) le 4 juin 2015 non il et d’origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 4 juin 2015 un 1.8 gti boite auto ? (jamais vu )puis la carrosserie n'a aucun rapport avec une gti donc je pense pas que c'est le moteur d"origine qu'il y avait dans cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furaxxx92 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Loris a écrit:Tiens furax, ça me rappelle monster-minia et autres forums de maquettes ça lolTrès très sympa cette base, j'aime pas la calandre Jetta en revanche :/c'est moi ptdrbonne surprise ma calandre et arriver du canada je la monte demain et fini mon système air ride.aller une tof au passage avec ma memphis de 89et une avec celle de mais amiea suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Pour moi 1800 injection pour l'import (chez nous a l'époque le i était synonyme de bombinette)et pour la boite auto, elle est légion aux U.S.A.Une chrysler sunbeam la noire, pour la bleue une plymouth au hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furaxxx92 0 Posté(e) le 6 juin 2015 La talbo lotus et impala chrevrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 21 juin 2015 jolie l'impala et t'a golf aussi :DJ'ai bien l'impression que le moteur vient d'une GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furaxxx92 0 Posté(e) le 22 juin 2015 merci ça fait plaisirdes tof au vw daysvoila j'ai kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites