extazyoup 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Bonsoir à tous amis golfistes,Je vous présente la petite dernière, c'est donc la golf 2 GTI16/// Match elle est de 1988 et porte toujours son numéro 338 sur les 1200 produites. Le compteur a été remplacer il y a 3ans et 2 propriétaires différents donc je n'ai pas son kilométrage certifié, elle possède ces options d'époques soit le compteur Digifiz, VE,DA, centralisation, le toit ouvrant manuel et j'en n'oubli surement. M'enfin voici quelques photos sa parle mieux qu'un long discours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Elle est vraiment dans un super état surtout son intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.H 0 Posté(e) le 26 mai 2015 jolie match a surtout laisser d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 26 mai 2015 À remettre d'origine tu veut dire J.H :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 26 mai 2015 magnifique.elle a l'air vraiment très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 mai 2015 extazyoup a écrit:À remettre d'origine tu veut dire J.H :)Elle est déjà toute d'origine comme à sa sortie d'usine, donc à "laisser d'origine" comme elle est là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Les logos sont peint,l'essuis glace AR pas a la bonne place, poignée intérieur chrome jack*** fin bref 2 ou 3 petites choses qui ne sont pas dans l'esprit puriste, mais ne temps fais ce sera fais purement comme à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Vrai pour l'esuis glace ar. et la poignée pour le reste pas évident a voir, mais ce sont des détails a corriger. La peinture est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.H 0 Posté(e) le 27 mai 2015 extazyoup a écrit:Les logos sont peint,l'essuis glace AR pas a la bonne place, poignée intérieur chrome jack*** fin bref 2 ou 3 petites choses qui ne sont pas dans l'esprit puriste, mais ne temps fais ce sera fais purement comme à l'origine ok j avais regardé un peu vite , mais c est pas grand chose.les logos moins evident a trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2015 Sublime acquisition et que du bonheur de lire ce que tu va faire dessus !! Full origine , une beauté pareil elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 28 mai 2015 La peinture a 3 ans elle est quasiment neuve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Une peinture neuve avec le N°, le doute s'instalerai chez moi. Je ne sais pas comment les 1200 Match numérotées sont reconnaissable, a part Vévé et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.H 0 Posté(e) le 29 mai 2015 16valves27 a écrit:Une peinture neuve avec le N°, le doute s'instalerai chez moi. Je ne sais pas comment les 1200 Match numérotées sont reconnaissable, a part Vévé et encore ...exact , la mienne n avait qu un numero sur les deux car une aile ar repeinte .par contre j ai des repros des numeros pretes pour le jour ou je ferais une complete ( un gars des alpes marimes fait des repros avec la police de caractere utilisée en 88) , ce qui est peu etre ce qui c est passé pour la 338 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Pour répondre a ta question Yann elle a effectivement été repeinte il y a 3 ans mais l'ex propriétaire a fait refaire les numéros, avant de l'aquerir j'ai pris le temps de me renseigné sur son numéro de châssis, son étiquette d'options et sur différents forum ou elle apparaît avec les anciennes personnes qui l'ont eut, donc je te confirme que c'est bien la 338 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Comment peut on les reconnaitre ? Une option limitée pour la numérotation via l'étiquette, au N° de chassis (même aléatoire), les 1200 premières ou dernières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites