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stefous

ma petite golf 2

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apres m'avoir présenter c'est au tour de la nouvelle, donc c'est une G2 de mars 1988 elle est toute d'origine a par les extension d'aile qui on été rajouter c'est une base et le plus important et qui ma fais craquer elle a 78000 km de couleur blanc mais qui est devenu mat au fil des année donc je vais lui faire un bon polissage, en premier temp je vais la néttoyez completement, refaire une bonne vidange moteur/boite pour être l'aise, et remise en peinture de certain element et comme project comme d'hab un bon rabaissement et une petite pair de jante et sa fera l'affaire voici déjas 2-3 photo du monstre :







je ferais un bon shooting des que je la récupere, et je vien de m'apercevoir que l'ancien proprietaire auquel je l'ai acheter c'étais presenter ici le hazard lol

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et voila la petite golf est chez mois trop comptens vendredi ct et on the rode, demain je vais chercher les jante j'ai trouver des star en 7x15 sa change des lenso etc et on en voit pas beaucoup petite photo :



et 2-3 photo de la voiture en attendant :





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[quote="stefous"]et voila la petite golf est chez mois trop comptens vendredi ct et on the rode, demain je vais chercher les jante j'ai trouver des star en 7x15 sa change des lenso etc et on en voit pas beaucoup petite photo :



j ai casi les meme sur mon vento8)  ,mais en 8.5x15 ET 25 marque OG WHEEL monter en 185.45.15 direct des usa il y a 4 an ,donc pour toi 165 Wink

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et voila les jante sont la j'ai fais un rapide test et je suis fan, à l'avant ces du et35 et a l'arrière du et26:



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j'ai été chercher les filetes :
c'est des combinez blueline un peu comme les raceland je suppose mais il sont mieux fini  





biêntot montage, car j'ai passé la golf au ct pour immatriculer en plaque O et carte rouge pour un simple soufflet de cardan qui est legerement dechirez j'ai la haine elle est refuser pour une connerie alors que c'est une ancêtre   coup de tete   donc je vais le changer et go montage des filetés et jante aprés le ct

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Un petit retour sur les filetés "blueline" après montage ...... confort et tenue de route Wink

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pas de souci, mais je vais faire comme sur ma précedente je vais virez les petit ressort ''comfort'' pour être tranquille je serez pas en butée

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tu sera plus en butée car si tu la met à fond de filet tu sera en butée et aussi plus libre pour le rabaissement niveaux comfort on en pair pas beaucoup ( sa dépend de certaine personne) les petit ressort sert à absorber les défault de la route etc

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stefous a écrit:
tu sera plus en butée car si tu la met à fond de filet tu sera en butée et aussi plus libre pour le rabaissement niveaux comfort on en pair pas beaucoup ( sa dépend de certaine personne) les petit ressort sert à absorber les défault de la route etc


Tout faux de A à Z

Le ressort de compression sert uniquement a maintenir le ressort principale en position quand tu lève la voiture... pour ne pas que le ressort tombe de sont logement et ce met mal quand tu repose la voiture au sol et il ne sert a rien d'autre...

Ensuite, plus tu rabaisse la voiture plus tu as un risque d'arrive en buter, ressort de compression présent ou pas, avec le ressort de compression retirer tu serra plus vite en buté, le terme buté est utiliser quand l'amortisseur vien taper le fond de la suspension par un trop gros rabaissement et non car ont est à fond de fillet, pour supprimer cela tu dois faire retailler l'amortisseur pour qu'il sois plus court, retirer le ressort de compression ne pourra que te faire arriver en buté plus rapidement...

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polo2010 a écrit:
stefous a écrit:
tu sera plus en butée car si tu la met à fond de filet tu sera en butée et aussi plus libre pour le rabaissement niveaux comfort on en pair pas beaucoup ( sa dépend de certaine personne) les petit ressort sert à absorber les défault de la route etc


Tout faux de A à Z

Le ressort de compression sert uniquement a maintenir le ressort principale en position quand tu lève la voiture... pour ne pas que le ressort tombe de sont logement et ce met mal quand tu repose la voiture au sol et il ne sert a rien d'autre...

Ensuite, plus tu rabaisse la voiture plus tu as un risque d'arrive en buter, ressort de compression présent ou pas, avec le ressort de compression retirer tu serra plus vite en buté, le terme buté est utiliser quand l'amortisseur vien taper le fond de la suspension par un trop gros rabaissement et non car ont est à fond de fillet, pour supprimer cela tu dois faire retailler l'amortisseur pour qu'il sois plus court, retirer le ressort de compression ne pourra que te faire arriver en buté plus rapidement...



+1

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petit up, les pneus ont été commandez j'ai pris des nakang en 165/45r15 donc je pense que d'içi la semaine prochaine je les ressoit et apres montage des filetez et roue, j'ai trouver un nouvel intérieur qui est de couleur gris foncez/bleu assez rare comme teint je ferais demain des photo, j'ai traitez les point de rouille qui était présent comme sa tranquille pour le moment et l'année prochaine petite peinture complet , je fait le max pour quel soit prêt pour les days pour être présent

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slt à tous petit up les combinés on été installer j'ai pas u de mauvaise surprise pas de boulon bloquer c'est cool pour 27ans  la hauteur que j'ai mi est provisoire car je doit ajustez avec les nouvel jante, mais il me reste en bon 4cm de filet donc c'est good, des que j'ai les plaque et les jante installer je vais faire un bon shooting : ps elle à déjas une meilleure mine comme sa   afro  Cool







et un test rapide d'une jante ar et c'est juste parfait pigTwisted Evil



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slt à tous et voila le dernier element est installer le rendu avec les pneus est juste magnifique et se qui est cool a cet hauteur je touche nulle part c'est perfecto en bref je kiffe ma golf Twisted Evil :









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merci, pour le moment c'est un peux en standbye je suis occuper a rassembler des pièces pour faire le moteur et il y aura plus que le joint de culasse a refaire ainsi que les divers courroie, et voilas une photo faite lors d'un meeting:

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Limite te prend pas la tete , tu retrouve un moteur a 100/150€ , en une après midi t'es reparti Wink

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ba je voudrez le conserver car il n'a que 79000 km sa serez un peu dommage de mettre un moteur avec plus de 100.000km

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Pas mal les jantes, j'avais peur que ça rendent mal mais au final c'est pas commun mais superbe !!

Et garde ce moteur, il est peu kilométré !

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petit-up les leger souci mécanique sont casi resolus j'arrive au bout, et il y a du nouveau j'ai trouvez un set de jante en 16 des style bbs rs avec un et different comme les précedente les pneus qui sont dessus sont du provisoire je compte mettre du moins tendu parce que la ces string lol, plus que quelque détail à régler et sa sera bon, et un petit shoot improviser :







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Il y a tendu, mais là c'est vraimment tendu pour ma part et j'aurai le track soit de déjanter ou de flinguer le bord de jante.

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Encore et toujours ces meme roue ... Mais bon ca leur va toujours aussi bien Wink

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petite photo en attendant le début de la restauration qui va commencer surement le mois prochain avec une refection complete du moteur des train roulant avant/arriere / des nouveaux frein et des autre combinez filetez et sa sera good, mais elle se tasse de plus en plus sa sa fait plaisir lol :











et un petit comparaison avec mon ancienne cheers

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petit up, la restauration va débuter j'ai déjas démonter pas mal de pieces se week-end si tout vas bien le moteur est dehors comme sa je peux commencer a refaire la baie moteur les passage de roue etc il y a plus qu'a commander le piece qui me faut et sa sera good je suis tres comptens elle est trés saine pour voiture qui a séjournez pres de la mer je m'attender au pire meme les longeron na pas la moindre tache de corrosion a par du sable présent c'est cool je m'attender au pire a par le passage ar droit ou l'aile a ete rafler et de la rouille ces installer mais je vais decoupez la partie malade la ressouder pour la faire au propre, meme les passage de roue av sont intacte ces géniale :











les petite tache rouille :





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Rien de bien méchant , un peu de taf et c'est reparti Wink

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exactement, ece que quelqu'un saurait me dire pour le joint de culasse le couple de sérage pour resserrer j'ai vu 40 nm - 60 nm et 180 degrees mais pas au couple sa me parait bizarre qu'il n'a pas de serrage au couple a 180 degrees merci

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stefous a écrit:
exactement, ece que quelqu'un saurait me dire pour le joint de culasse le couple de sérage pour resserrer j'ai vu 40 nm - 60 nm et 180 degrees mais pas au couple sa me parait bizarre qu'il n'a pas de serrage au couple a 180 degrees merci  

c'est bien çà 180° ou 90° 2fois

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ok je verrez a se moment merci, suite de la remise en état de la golf, le moteur est dehors un gros morceaux en moins, d'içi mercredi j'enleve le berceau pour le passer au karcher il y a un bon cm de sable/graisse etc idem pour le moteur:





la baie moteur bien degeux :



apres enlevez quelque accéssoire et un nettoyage rapide c'est déjas mieux niveau visuel







je vais refaire le bas et le cotez des longeron en anti-gravillon blanc comme sa sera plus propre et mieux protegez et le reste repeint en blanc la suite la semaine prochaine VW

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lol, suite des travaux, se week-end je vais commencer doucement a preparez la baie moteur et poncer certaine piece pour la peinture :

demontage complet du train av il a une sale gueule :





les triangle sont bon a changer mais sa c'étais prévu :





le berceau une fois nettoyez il bien rouillez mais rien d'alarment c'est que de la rouille en surface il est sauvable :

le berceau avant le nettoyage :



et apres :



et la baie est vide donc la suite poura commencez :



la suite au prochain numéros

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Super même model que moi et même idée de restauration...

Perso j'ai juste le bas moteur a changer, une bielle ou piston cylindre 4 HS tu ne sais pas ou je pourrais trouver un bas moteur complet de 1.3...

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Bien, super pour le nettoyage compartiment moteur et sans doute de profiter pour changer les rotules, silint bloc, roulements , ect. et tu auras la plate forme chassis neuve.

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c'est se que je compte faire tout remettre a neuf silentbloc roulement refaire les etrier de frein etc..., et ensuite je passerez a l'essieux arrière qui sera aussi remis a neuf et puis se sera au moteur d'étre mis a neuf avec joint de culasse/distri/pompe a eau/ la durite rigide en metal/pompe a essence/ embrayage/radiateur et quelque durite, refaire la tringlerie de boite et installez un collecteur inox de polo 6n car le mien est bien corrodes et je pensse que se sera good mrgreen

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polo2010 a écrit:
Super même model que moi et même idée de restauration...

Perso j'ai juste le bas moteur a changer, une bielle ou piston cylindre 4 HS tu ne sais pas ou je pourrais trouver un bas moteur complet de 1.3...



je c'est que pres de chez mois a la louviere il y a une personne qui vend que des piece de golf 2/ jetta de toute cylindrée du 1.3cc  au 18 cc j'avais ete pour une piece et il avait démonter j'ai son numéros : 0498/37.95.52 j'espere qu'ils y a la possibilite d'avoir un bas moteur chez lui il a une page sur 2ememain : http://www.2ememain.be/membre/6516308/ a par luis je connais personne d'autre surtout pour une 1.3cc c'estun oiseau rare pour des piece en bon etat et en occas

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Merci de l'info j'ai peu être trouver un moteur gratos je dois juste le sortir de la caisse mais le mec à jamais le temps cela fait 2 semaine que j'attend qu'il sois dispo pour aller chercher le moteur

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