djjeje29 0 Posté(e) le 10 mai 2015 donc voici ma jetta mk2 gt de 1989 acheter a un membre de se forum il y a un moment ,merci totof a son arrivervirer les jantes d origine puis changer les cligno av les jante sont sont des g60 elargi avec des centre de golf 3+flasque en inox depuis pas grand chose virer la grosse lame avant pour cl ,plusieur jeux de jante ont été instaler et demonter et en se moment elle subit une cure de jouvence dans garage pour quelques modif ,plus gros frein av +ar prepa moteur pour gagner quelques cheveaux (surement un turbo),renforcement du train avant,changement de ligne d echappement pour un groupe A et quelques bricole encore parti exterieur elle restera tequel ainsi que l interieur ,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 mai 2015 Je la regrette cella la , mais tu en prend soins !! Ma satisfaction est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 11 mai 2015 c'est vrai qu'elle a l'air super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 12 mai 2015 c'est vrai qu'elle à l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 mai 2015 belle gueule cette jetta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowi'jinal 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 le djédjé est là aussi toujours aussi mignonne cette jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites