SKYZOPATHE 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Salut a tous ami(e)s Golfeurs !!! moi c'est brice, j'ai 20 ans et je travail dans la carrosserie, j'habite dans le sud de la france ( Avignon 84 dans le vaucluse ) je m'interresse que au Golf MK2 depuis 3ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Bienvenu chez nou Brice ! ( Pourquoi "Zkyzopathe" ?! ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Kosh a écrit:Bienvenu chez nou Brice ! ( Pourquoi "Zkyzopathe" ?! ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 29 avril 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZOPATHE 0 Posté(e) le 29 avril 2015 merci a tous Kosh. c'est mon nom pour l'aérographe ! lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Bienvenue SKYZOPATHE :DDucoup tu n'as pas encore de G2, tu vas en recherche une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZOPATHE 0 Posté(e) le 12 mai 2015 si j'en ai une j'ai une golf 2 gtd Flo07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Ah dak nickel alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites