Teeddy 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Salut salut! Cette question a déjà du être poser mais, pour ceux qui ont refait leur Pare-choc et tout, vous avez fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 13 avril 2015 refait, faire revenir la couleur bien noir des plastiques ?Si oui, moi j'ai utilisé du polytrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEON731 0 Posté(e) le 13 avril 2015 flo07 a écrit:refait, faire revenir la couleur bien noir des plastiques ?Si oui, moi j'ai utilisé du polytrol Avec du polytrol tes pare chocs restent noirs combien de temps environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo07 0 Posté(e) le 14 avril 2015 euh ça j'ai pas vraiment fais attention, j'ai eu la voiture en juillet dernier, j'ai du le passé en septembre. c'est encore bien plus noir qu'avant que je n'en passe mais elle est au garage depuis ce temps la ^^ elle est ressorti que dimanche donc je sais pas vraiment, désolé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Le Polytrol dur entre 6 et 8 mois Mais si tu en passe 2 fois par ans tu est refait ! Ca reste noir impec.Sur mon ancienne Golf, mes PC sont rester Noir pendant 3 ans que je l'avais.En passant le Polytrol tout les Ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEON731 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Ok merci.je vais tester alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites