mandem 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Voila ma petite Golf 1L3 55cv de 91 Je la voulais rouge, pas trop de km, pas trop de travaux pour pas plus de 1000e et je n`en reviens toujours pas d`avoir trouvé Je ferai des photos de l`intérieur il est nickel sinon il y a un peu de travail sur la carrosserie Mais avant tout je dois trouver pourquoi je n`ai plus de chauffage et que la température reste a zéroModèle: Golf 2 Année: 1991Coloris: Motorisation: 1300cc 55cvBV: Manuelle à 5 rapportsPortes: 5Kilométrage: 100'000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Elle a l'air propre ! Poste nous des photos de la petite ! Ont est friant de Pix ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandem 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Hellooui je vais en faire j`attends juste le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 mars 2015 elle a l'air bien cool cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Propre !! De plus,rouge dans cet état......pas facile a trouver,elles sont souvent devenues rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 mars 2015 Sublime 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites