motardu33 0 Posté(e) le 18 mars 2015 bonjour je viens de me rendre compte que j'ai une fuite a ce niveaux la je vous met la photo, eceque quelqu’un peut me dit que ceque c'est que cette pièce et ece grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 19 mars 2015 alors c'est l'injecteur, tant que ca fuit pas trop c'est pas grave, l'ideal c'est de faire controler et retarer les 4, ca coute pas si cher et tu gagne apres en puissance et consommation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motardu33 0 Posté(e) le 19 mars 2015 ha ok et c'est quoi qui fuit du liquide de refroidissement? du gasoil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Ya de fortes chances que ce soit du carburant. Les injecteurs amènent sous pression le carburant dans La culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 19 mars 2015 regarde aussi si jamais sa peux venir d'un tuyaux de retour qui est usée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Je dirais également les tuyaux de retour.Change les,de toute façon ça peut pas lui faire de mal,il me semble que cela se vends au métre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motardu33 0 Posté(e) le 20 mars 2015 pour les tuyaux de retours je peut les trouver sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 20 mars 2015 tu prend sa est tu les coupe à la bonne taille:http://www.mecatechnic.com/GO2_GC47300_FR_durite-de-pontage-entre-injecteurs-vw-golf-2-n-20353-1-n-20353-5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites