Nathan67250 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjours,Vous pensé quoi de cette cire pour soubassement. http://www.norauto.fr/produit/cartouche-a-base-de-cire-pour-protection-de-bas-de-caisse-1000-ml_266023.htmlJ'en est appliquer hier sous ma voiture a certain endroit et j'ai aussi constater qu'il y en avait déjà d'origine a certain endroit.Je pense que c'est une bonne chose d'en appliquer sur tout mon châssis une fois que je l'aurais traiter au rustol cip + peinture, cela permet de le protéger encore plus pour pas cher.pour la durée je pense qu'il faut refaire la couche tout les 2 ou 3 ans car elle se craquelle au bout d'un moment mais bon c'est facile a appliquer vous en pensé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 10 mars 2015 oui tu peut traiter cela ne peut pas lui faire de mal mais traite aussi les corps creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan67250 0 Posté(e) le 11 mars 2015 ouai en plus elle est bien epaisse et transparente ce qui permet de voir ce qu'il se passe en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites