adribosss 0 Posté(e) le 9 mars 2015 voici notre seconde voiture, celle conduite par madame.un gti 8s type pb avec une petite prepa moteurjantes été tramont ty1 14pjantes hiver delta mics 14pl'interieur est un gti edition couture bleu de g3petit plaisir aussi, dessus je me suis refait une trompette devil d'epoque mais tout en inox, j'ai été bercé petit au son de ce silencieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 9 mars 2015 tres belle super choix pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Elle est superbe cette GTi !! Encore plus quand elle auras sa petite touche perso attendu qui devrais pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 10 mars 2015 c'est vrai que la petit touche graphikosh va tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ahah ! Je m'en occupe bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 mars 2015 Je la préfère comme ça . Le pot fait rappelé l'époque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 17 mars 2015 ca c'est en été, avec les tonne de sel qu'on a sur les routes ici les jantes polies sont bannies pendant 6mois! mais ca va bientot revenir.oui le pot ca fait années 80 a fond, comme les jantes d'ailleurs, c'est tout d'epoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freakdoctor1 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Ah les années 80, l'époque où on savait encore faire des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss 0 Posté(e) le 17 mars 2015 et des pieces de belle qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites