Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adribosss

golf 1.6D GL 86

Messages recommandés

voici ma restauration et swap, une golf 2 gl avec tous les chrome, que je passe en tdi pompe mecanique
je met les photos du debut a l'achat, l'evolution et la restauration qui n'est pas encore finie
la voiture avait 508000km avant la restauration
a l'interieur j'ai un recarro de g3 tdi anniversary
au niveau des train je suis sur du vr6 av ar, mais en gardant le freinage origine pour garder les jantes 13p

tres bon travail original l'intérieur ,je suis pas fan des swapp mais c'est tres propre felicitation et courage pour la suite

merci, c'est pas encore fini! le but du projet c'est d'exterieur etre le plus look origine possible, donc jantes 13p rabaissé et c'est tout.
le swap est venu car je roule quand meme pas mal, donc un tdi est quand meme plus confortable!

Il avance bien se petit projet ! Wink
Tu garde quoi comme jantes ?! celle d'origine ?!

Ah bah la c'est sur que sa changeras du 1600D lol

Je les ai vu tout à l'heure dans le topic jantes ! Wink

Elle sont classe !!

Bien partie cette petite resto. Si tu veux de la pièce il doit me rester une pompe de tdi 110 et une pompe de TD en golf 3 des durites de sural et deux trois bricoles. Hésites pas ça me prend de la place et j'en ferai plus rien donc c'est cadeau Wink

dacc pas de soucis merci. ma pompe est deja montée, j'ai plus qu'a la recevoir.
a droite celle de mon frere pour le swap sdi, et la mienne c'est la 2eme a gauche!

Tu vises quelle puissance à peu près ? Les québécois sont assez friands de ce genre de montage, certains passent les 200cv en tdi méca. Ça laisse rêveur :)

Alors ma pompe est préparer pour 230cv, le bas moteur est fiable lui jusqu'à 200, après faut changer. Moi je vais commencer vers 130 et voir ce que ça donne, après c'est vite un gros budget

130 cv avec du 13" il y a deja de quoi s'envoler c'est plus que raisonnable, en plus sans modif ça serai du delire geek

tofg60 a écrit:
130 cv avec du 13" il y a deja de quoi s'envoler c'est plus que raisonnable, en plus sans modif ça serai du delire geek

Je suis du meme avi . Plus de puissance avec de telles wheels ça sera chaud d'un point de vue motricité et tu aura des chevaux que t'exploitera pas , Surtout  qu'on peu plus rouler ... Et juste un petit mot , jolie ta resto Wink

Oh oui là 130ch c'est déja pas mal dans uen caisse d'un peux moins d'une Tonne !! Wink
Hâte de voir le final ! Wink

merci, c'est pour ca que j'ai un gros boulot sur les trains roulant, et dans cette dimension de pneus il existe du semi slick, ca laisse des possibilitées!

arrete c'est deja le probleme, le frigo est trop pres de la voiture, donc souvent ca avance pas des masses!!!

• Créer...